Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  freebox qui a du mal a synchroniser...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

freebox qui a du mal a synchroniser...

n°2269613
xphanoo
Posté le 26-12-2005 à 12:23:46  profilanswer
 

salut  :hello:  
 
je suis en non-dégroupé, avant j'étais en 1024k et j'avais très souvent des petites pertes de synchro mais en général ça durait que quelques secondes a chaque fois (le temps que le chenillard redevienne rapide puis que l'heure s'affiche de nouveau sur l'écran de la freebox).
 
j'ai regardé les possibilitées de ma ligne en faisant le degrouptest et je vois que je peut avoir au max environ 1936kpbs. je demande au support de free si je peux passé en 2048k malgré ça et ils me répondent qu'il n'y a pas de problème.
 
je suis passé maintenant au 2048k et il y a des bons cotés comme des mauvais:
+ : les désynchros sont très rares, pas plus d'une fois tous les jours (alors qu'avant c'était tous les quarts d'heure)
- : quand ça désynchro c'est très long avant de remarcher (parfois le chenillard tourne durant plusieurs heures...  :sleep: )
 
 
sur le site de free je vois que j'ai la possibilitée de passer en "IP ADSL MAX" (l'offre maximale pour les non-dégroupés comme moi). je sais que j'aurais pas plus de débit puisque ma ligne ne permet pas plus, mais est ce que ça pourrait diminuer les pertes de synchro ? (étant donné que le passage du 1024 au 2048 a amélioré les choses)
est-ce que ça pourrait aussi faire que je puisse plus de tout me connecter ?
si y'a un pépin est ce que je peux demander a repasser en 2048k?
 
merci d'avance
je suis preneur de toutes les réponses  :(  (commence a m'énerver cette freebox  :o )


Message édité par xphanoo le 26-12-2005 à 12:24:57
mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 12:23:46  profilanswer
 

n°2269621
freds45
Posté le 26-12-2005 à 12:29:07  profilanswer
 

poste tes caras de lignes completes stp :) degrouptest.com

n°2269980
xphanoo
Posté le 26-12-2005 à 17:55:49  profilanswer
 

voila:
http://tgfcenter.free.fr/IMG/446.PNG

n°2272771
xphanoo
Posté le 28-12-2005 à 21:04:27  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  freebox qui a du mal a synchroniser...

 

Sujets relatifs
"Cannot get ICS and bridge settings"carte wifi sur freebox pas d'IPProblème connexion (servuers DNS) sur une freebox
Freebox vers 2 ordis ?Message vocal lors d'un appel sur ligne Freebox
Redirection de port en DHCP avec freeboxprobleme conection wifi sur freebox
Longueur de cable entre la prise murale et la freeboxFreebox et partage des fichiers en réseau
Avoir le Wifi G avec la freebox sans carte pcmia.pb freebox veut pas se synchroniser
Plus de sujets relatifs à : freebox qui a du mal a synchroniser...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR