Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

freebox

n°2297991
psoum
Posté le 19-01-2006 à 15:35:21  profilanswer
 

Bonjour a tous, je ne savais pas trop dans qu'elle rubrique poser ma question, mais comme je tenais a la poser sur ce forum alors je me lance...
Je vais bientot emménager dans un apart qui est en dégroupage total free, mais voila la personne qui loger avant (pendant 1an) n'avais pas de ligne france télécom et je n'ai aucune idée de la personne qui y habité avant lui.
alors si je prend un abonnement chez free est ce que je dois prendre un abonnement chez FT que free résillera lui meme. ou est ce que je dois passer directement par free meme si je n'est aucun numero téléphonique ou alors est ce que je devrai toujours payer un abonnement chez FT...
 
Merci d'avance.
Et dsl de déposer cette question un peu n'importe ou.
Psoum.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 15:35:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle carte pci wifi avec la freebox nouvelle génération?[Freebox] Quel est l'intéret de renseigner l'adresse MAC ?
speedtouch home en attendant la freebox ?Freebox WIFI + PSP sans PC
Connaisseur de freebox[freebox] remplacer freebox par un routeur sans perdre le telephone
partage de fichiers avec freeboxConflit entre FreeBox et Modem routeur NetGear
Freebox navigation LentePluss de redirection de ports sur freebox ?
Plus de sujets relatifs à : freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR