Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Freebox ] Besoin de conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Freebox ] Besoin de conseils

n°1843296
ArchFolken
See you soon space cowboy
Posté le 11-12-2004 à 11:34:33  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai depuis peu eu ma freebox (j'étais avant avec l'horrible sagem).
Mais depuis que je l'ai reçue je n'ai pas profité de ses capacités de routeurs, j'ai simplement utilisé le routeur D-Link 604 et j'ai branché ma freebox derrière.
J'en viens donc à mes questions :)
- A votre avis, vaut il mieux que je laisse tomber ce routeur et que je laisse la Freebox gérer tout toute seule ? (je remplacerai donc le routeur par un simple switch).
- La capacité de routeur de la freebox est-ce une réelle utilité ou juste un gadget ?
 
2e point, le Wifi
- Chez moi il y a des cables partout et des longs ... Donc passer en wifi serait une aubaine.
Il faut savoir que mon réseau ne me sert qu'à partager internet (qqs fichiers y transitent de temps en temps mais ça reste rare)
- a votre avis ai-je interêt à activer les fonctionnaités Wifi de la freebox et passer tout mon réseau en Wifi ?  
(les ordi se trouvent sur 2 étages différents, dans une maison)
 
Merci pour vos éclaircissements, j'avoue ne plus m'être interessé aux différents réseaux depuis les cables coax :p
donc je suis un peu perdu :)

mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 11:34:33  profilanswer
 

n°1843302
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 11-12-2004 à 11:40:18  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Freebox ] Besoin de conseils

 

Sujets relatifs
freebox wifiRouteur Freebox en réseau
[help] TV de la FreeboxCommande freebox:Questions
[QST] Mise en place d'un reseau WIFI besoin d'aide pour choix materielbesoin d une astuce pour windows 95
Migration Domaine NT4 -> 2000 ou 2003 (Besoin d'aide)que pensez vs de free ? (et de sa freebox)
FreeBox & Wifi ???Relier une freebox à la prise téléphone avec un cable de 6-7 m...
Plus de sujets relatifs à : [Freebox ] Besoin de conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR