Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Free] Question concernant le document d'inscription

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Free] Question concernant le document d'inscription

n°1482237
fred29
Posté le 08-03-2004 à 12:28:47  profilanswer
 

Voilà j'ai rempli leur formulaire d'inscription en ligne mais j'ai une question avant de tout retourner. J'ai pas envie de prendre le risque que ça merde et qu'il faut attendre encore 3 semaines pour tout refaire.
 
Une fois le formulaire remplit, je télécharge le document PDF et là tout en haut à gauche y a une case Nom, Prenom, et adresse du débiteur et y a rien de remplit là dedans.  
Eske c'est normal et il va chercher celui en bas de la page concernant toujours le proprio de la ligne ou bien faut le remplir manuellement?
 
La ligne est au nom de mon père, le RIB aussi mais l'adresse du RIB n'est pas la même que celle de l'appart, ça pose un problème ou pas? J'ai vu un truc lors de l'inscription à cocher (me rappel plus de l'intitulé exact) et c'était un truc du genre adresse de RIB différent ou je ne sais plus trop quoi. J'ai remplit le formulaire en cochant et décochant la case mais ça ne change rien à la saisie ni au fichier pdf.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 12:28:47  profilanswer
 

n°1606193
thunderbir​d54
Posté le 16-06-2004 à 15:58:41  profilanswer
 

up! je me pose la meme question!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Free] Question concernant le document d'inscription

 

Sujets relatifs
Free bloquerait il certains ports ?Partage de connection 2k / Free
question sur neroquestion con sur les antiespion
Partager une connection free dégroupé avec modem ethernet( relance)Partager une connection free dégroupé avec modem ethernet
Je cherche des modeles de documentFree en 1024 quand on avait le 512 et le sagem fast 800 ???
modem alcaltel speed touch et freeProbleme de connexion free ADSL
Plus de sujets relatifs à : [Free] Question concernant le document d'inscription


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR