Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4914 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

free music zilla

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

free music zilla

n°2964500
wiad
Posté le 08-10-2010 à 19:08:59  profilanswer

bonjour, il ya un petit moment j'utilisais free music zilla pour prendre des fichiers audio en streaming. J'ai reessayer hier de prendre les chansons d'un album que j'ai casser (donc dont j'ai les droits), et plus rien ne s'affiche dans la fenetre de free music zilla. Ce logiciel est il perimé? Ya t il une autre solution pour enregistrer sur pc des fichiers en streaming.
Mer ci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-10-2010 à 19:08:59  profilanswer

n°2964628
aideinfo
Posté le 09-10-2010 à 17:53:50  profilanswer

Selon la jurisprudence, la possession de droits sur une oeuvre (par son achat) ne rend pas légale l'acquisition gratuite de la dîte oeuvre sous une autre forme. Autrement dit, ce n'est pas parce que tu as acheté ce CD que le téléchargement de cette oeuvre en streaming ou sur P2P est légale. Ma boule de cristal me dit donc que ton sujet va être locké d'ici peu.

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

free music zilla

Sujets relatifs
référencer ma page perso freeFree download manager parasite utorrent
Outpost Firewall 2009 free ?Logitech Wireless DJ™ Music System et Windows Seven (résolu)
Fishing freesvp de l'aide pour :free rapid downloader
BitDefender free edition et avastProbleme réception de mails outlook/laposte/free
Free Download Manager, Orbit, DAP 
Plus de sujets relatifs à : free music zilla

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)