Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free dégroupage total, routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free dégroupage total, routeur

n°2208097
leon_78
Posté le 01-11-2005 à 12:39:03  profilanswer
 

 Bonjour,  
 
il y a qques jours Free m'a annoncé qu'ils allaient dégrouper ma ligne, d'après la console de suivi, l'opération est maintenant terminée avec succès et j'ai reçu le deuxième mail de confirmation. Ils m'expliquent comment configurer mon modem Sagem ou ma future FreeBox.  
La question a sans doute déjà été posée et je crois connaître la réponse, mais est-il possible d'utiliser encore mon routeur ADSL Wifi (D-Link DSL-G604T) pour me connecter à Free et partager la connexion Internet ??
J'ai essayé de le reconfigurer avec DHCP mais pour l'instant rien ne marche et je n'ai plus de connexion  :(  
 
Je suis sûr que c'est déjà arrivé à qqun ici ... :D  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 12:39:03  profilanswer
 

n°2209547
lord3vil
Posté le 02-11-2005 à 16:11:53  profilanswer
 

Je suis en Ip ADSL et j'ai le même problème depuis 1h :
impossible d'aller vers le lien pr activer le mode routeur j'ai du faire  hard reboot et je me connecte sans routeur essaie ca en attendant .

n°2209549
jlighty
Posté le 02-11-2005 à 16:14:10  profilanswer
 

le problème est énoncé ici :
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2656

n°2209856
leon_78
Posté le 02-11-2005 à 21:20:05  profilanswer
 

Finalement j'ai résolu le problème
Je précise que je voulais utiliser mon routeur ADSL pour me connecter à Free, pas utiliser la FreeBox
J'ai suivi qques indications dans une page d'aide de ce forum, en corrigeant une ou deux choses qui n'allaient pas: il faut se mettre en mode static et utiliser comme masque reseau 255.255.255.0
Et le routeur D-Link se connecte à Free très haut débit sans problème ... :jap:  :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free dégroupage total, routeur

 

Sujets relatifs
Utilisation d'un routeur NetGear avec un modem/routeur D-LinkHub sur routeur
Routeur wi-fi Siemens Gigaset SE551... quelqu'un connait?Switch derrière un routeur ?
parametrer le routeur et parametrage NAT pour deux postesRecherche compte Free avant 06/2004 pour hébergement
Routeur netgear DG834G et PSPRouteur si Ad-hoc
game browser genre ASE avec support routeur??changer d'ip sur free c possible ?
Plus de sujets relatifs à : Free dégroupage total, routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR