Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free.fr : Comment s'inscrire quand on ne réside pas en France.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free.fr : Comment s'inscrire quand on ne réside pas en France.

n°406256
Freekill
Electron libre…
Posté le 16-10-2001 à 16:41:45  profilanswer
 

Voilà, je sais que l'inscription chez free.fr n'est effective qu'après réception d'un courrier.
 
Mais, bien que leur formulaire d'inscription autorise l'entrée d'un autre pays que la France, mon code postal n'est pas accepté.
 
C'est en effet un code postal belge à 4 chiffres.
 
Ce que j'ai fait c'est rajouter un zéro au début pour qu'il soit content, mais je me demande si cela va fonctionner.
 
Quelqu'un a-t'il déjà eu le même problème ici? Ca a marché?
 
Merci d'avance pour vos réponses?
 
[edit] Modification du titre de "question" à "marche à suivre".

 

[edtdd]--Message édité par Freekill--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 16-10-2001 à 16:41:45  profilanswer
 

n°414383
Freekill
Electron libre…
Posté le 23-10-2001 à 17:57:09  profilanswer
 

Je viens de recevoir le courrier de Free.fr.
 
Tout s'est bien passé, mon compte est activé.
 
Pour les belges donc :
 
Remplissez le formulaire d'inscription normalement, seulement dans le champ "Code Postal" ajoutez un "0" au début.
 
Pour Bruxelles-ville, ça donnerait donc "01000".
 
A+
 
PS : Pour plus de sécurité j'avais aussi tapé mon adresse dans le champ "organisation", mais je ne crois pas que ce soit nécéssaire.

n°414385
Freekill
Electron libre…
Posté le 23-10-2001 à 18:02:04  profilanswer
 

Pour Krapaud & Gizmo :
 
J'en profite pour demander la création d'un thème "Hébergement Web" et l'inclusion de ce topic dedans.
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free.fr : Comment s'inscrire quand on ne réside pas en France.

 

Sujets relatifs
Internet illimité : "France Télécom m'a tuer"ADSL ça merde partout en france là y des decos generalisées
serveurs FREE en rafe?windows xp y sort qd????? en france et le prix??
quelqu'un connait-il le modem numeris djinn de France tel ?Qui connait le reseau hertzien INTEL vendu chez FRANCE TELECOM???
wanted peer to peer made in france.BOITIER NUMERIS (AU MUR) DE FRANCE TELECOM, NUMERIS : QUESTIONS
win xp sort quant en france en version final?free et reception des mots de passe par voie postale
Plus de sujets relatifs à : Free.fr : Comment s'inscrire quand on ne réside pas en France.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR