Je peut vous raconter mon histoire
Ca m'a fait trop marrer
Bon ca c'est passer au mois de novembre, deux semaines après l'installation ADSL
J'ai une coupure de courant, le courant revient, mon modem ECI qui veut plus se rallumer
Un samedi en plus.
Je téléphone au 1014:
-"Mon modem ADSL s'allume plus à la suite d'une coupure d'éléctricité"
-"Euh, là y'a pas de techniciens ..."
-"Euh, je vais vous donnez le numéro de wanadoo assistance technique, ..., euh, vous êtes wanadoo ?"
-"Oui" (heureusement, d'ailleurs, sinon j'avais plus qu'a raccrocher)
Je téléphone à Assistance Technique Wanadoo:
-"Mon modem ADSL s'allume plus à la suite d'une coupure d'éléctricité"
-"Quel sytème ? windows 95, 98, NT ?"
-"Non mais c'est mon modem ADSL s'allume plus"
-"Euh ... vous l'avez bien branchez au PC ?"
-"oui... c'est juste le modem qui s'allume pas, j'ai l'impression qu'il est grillé ou y'a une manip à faire, je sais pas"
-"Euh... Vous avez essayez de rebooter la machine, on sait jamais "
-"Mais ca a rien avoir, c'est un modem ADSL"
-"Euh... Euh... Je vais vous passez un service plus compétent"
Renvoi au service plus compétent:
-"Mon modem ADSL s'allume plus à la suite d'une coupure d'éléctricité"
-"Monsieur, vous êtes au service commercial là, il faut contacter l'assistance technique et je peut pas faire de renvoi de mon poste, vous avez le numéro ?"
-"C'est eux qui m'on renvoyer vers vous"
-"Ah d'accord, en tout cas, moi je peut rien faire de plus"
-"Oui mais ..."
-"Au revoir et bonne journée, avec Wanadoo France Télécom"
Marrant non ?
Je me suis retenu de rire durant les conversations téléphoniques, parce que j'avais quand même un peu pitié ![:) :)](https://forum-images.hardware.fr/icones/smile.gif)