Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Foxmail, pb pour l'ouverture des mails

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Foxmail, pb pour l'ouverture des mails

n°678073
Vache foll​e
Posté le 05-05-2002 à 17:55:38  profilanswer
 

J'utilise foxmail depuis quelques temps et j'ai un ptit pb !
Quand je relève mon courrier, j'ai acces a l'en tete, mais pas au contenu de l'email !
Comment cela se fait t'il ?

mood
Publicité
Posté le 05-05-2002 à 17:55:38  profilanswer
 

n°712371
casou
Posté le 30-05-2002 à 16:06:45  profilanswer
 

il faut que tu cliques sur l'icône HTML en haut à droite du message !

n°773393
le fou
Forza Massallia
Posté le 15-07-2002 à 10:23:35  profilanswer
 

et y a pas moyen de lui faire prendre en compte automatiquement le format du mail?
 
Merci


---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
n°773571
bachour
Posté le 15-07-2002 à 12:58:25  profilanswer
 

Si, tu coche la case "utilise internet explorer par defaut" (ou un truc comme ca pour qu'il lise les mails au format HTML


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Foxmail, pb pour l'ouverture des mails

 

Sujets relatifs
est ce que Tiny vérifie les mailsImpossible de supprimer mails dans Outlook express
Serveur ftp a ouverture rapide...unprogramme pour faire chi.. celui qui envoie des mails virusés?
[FOXMAIL]ne pas inclure le mail dans la reponseouverture session XP et 2000 server
Outlook Express : impression des mailsSauvegarder ses mails sous Outlook
Sauvegarde des mails outlook express sans ebackup................Outlook xp : comment scanner ses mails ac un antivirus ???
Plus de sujets relatifs à : Foxmail, pb pour l'ouverture des mails


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR