Bonsoir,
Alors, je suis un peu embêtant mais ta réponse me fait peur.
Pour la première photo (le cable qui doit aller dans la prise), si j'ai une prise téléphonique standar, ça va marcher (j'ai également des filtres adsl dessus que je peux enlever) ?
Pour la seconde photo (celle avec la connection au PC), il faut que je regarde si j'ai cette prise car va falloir enlever le bordel pour aller voir derrière l'ordi (mais je me rend compte que j'ai cette prise sur mon modem actuel usb):
En gros, mon modem il fait ça:
- il est branché sur la prise téléphonique grâce à un filtre ADSL, le cable parcourt le mur et se branche derrière le modem (dans la prise de ta deuxième photo) et devant, il y a un cable usb que je branche à un port usb sur mon PC.
J'espère que le modem de Club Internet va bien vouloir marcher (en espérant que j'ai pas de problèmes avec la connection). Sinon, tu n'aurais pas une photo du modem ou bien les dimensions pour que je réfléchisse à où je vais y mettre en fonction de la place que j'ai ?
PS: Désolé avec toutes mes questions, mais je voudrais tout préparé (surtout qu'on m'a dit qu'on recevais tout le matériel en moins d'une semaine), comme ça tout sera parfait.