Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Forum sur les Palm pilot ou site référençant les problèmes courants...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forum sur les Palm pilot ou site référençant les problèmes courants...

n°348730
VampirX
Metalleux insomniaque.
Posté le 22-08-2001 à 10:33:41  profilanswer
 

Si vous aviez qq liens biens fournis en critiques, pour décourager les dizaines de gars qui en achètent dans ma boite et font tous chier après avec leur pb de synchro...
merc.


---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
mood
Publicité
Posté le 22-08-2001 à 10:33:41  profilanswer
 

n°348735
R-ocketman
Posté le 22-08-2001 à 10:35:59  profilanswer
 

Moi je cherche un forum PDA / TI92  ;)  
 
Et j'en ai pas encore trouvé a part ticalc.org qui a un bb je crois, mais je veux un forum francais moa


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Forum sur les Palm pilot ou site référençant les problèmes courants...

 

Sujets relatifs
Un forum pour PDA, c'est ou ?Salut je cherche un site qui propose un bon forum a creer sur son site
encore des nouveautes sur le forum !!! Excellent Joce :o)Problem avec un site internet
Site pour horloge atomique ?barres de pub sur un site
hors sujet mais c un forum qui reponds vite c un prob de CGIje retrouve plus le site suivant www.optimadsl.fr.st/
Comment configurer une connexion Palm Pilot avec une ligne ADSL ?? 
Plus de sujets relatifs à : Forum sur les Palm pilot ou site référençant les problèmes courants...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR