Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Formater un disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formater un disque

n°752904
Bulboseb
Posté le 30-06-2002 à 16:16:37  profilanswer
 


J'ai une question toute bête mais importante quand même:
Je souhaite formater mon disque dur et j'aimerais savoir quelle est la meilleure procédure pour le faire.  
Que faut-il faire impérativement avant de formater (à part sauver mes fichiers bien sûr)!??

mood
Publicité
Posté le 30-06-2002 à 16:16:37  profilanswer
 

n°752919
bartus
^_^
Posté le 30-06-2002 à 16:30:32  profilanswer
 

Te créer une disquette de boot
 
Ensuite tu la mets dans ton lecteur et tu redémarres le pc, tu choisis l'option "avec prise en charge du lecteur cd" et ensuite tu tappes format c:  ( pour formater le disque C )

n°752929
Bulboseb
Posté le 30-06-2002 à 16:40:57  profilanswer
 


Merci!  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Formater un disque

 

Sujets relatifs
Creer une image HDD avec Drive Image 2002 sur un disque dur reseauComment formater cash tout un disque ...
formater mon disque dur et installer windows xp?Comment formater le disque system sous win2k ?? [Urgent]
comment formater un disque multiboot pour mettre juste xp pro ?ch utilitaire pr formater bas niveau un disque depuis disket boot
je veux desinstaller win xp et formater mon disque , comment faireFormater un Disque Dur où il y a LINUX => Problème résolu
Comment formater un disque FAT32 en NTFS ?Je veux formater mon disque avec win 2k
Plus de sujets relatifs à : Formater un disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR