boomboommusic a écrit a écrit :
Le mieux c est peut etre de se renseigner à la source dans ce cas la...
|
bon .... on fait du vent là ...
Mon premier message :
Citation :
C soit .iso
soit .img
pas les deux ....
|
Oki c synthétique mais ça veut dire que c l'un ou l'autre .. donc c pas mit clairement mais ça sous entend tester les deux .. autant pour moi ça m'apprendra à trop résumer.
deuxième message:
Citation :
soluce à été donnée ... Mais mon msg me parraissait kler . c'étais soit l'un soit l'autre . (j'avais bien compris que ton fichier avais les deux) . Donc fallais (comme indiqué plus haut ) essayé l'un puis l'autre...Ca par contre je cp pas que ça vienne pas à l'esprit...
|
Oki la dernière phrase est un tantinet ironique. Et je me suis pas renseigné à la source, j'ai énoncé les deux possibilitées. C comme quand on monte une armoire et que ça marche pas dans un sens, on essaye dans l'autre. Et si les deux marche pas c'est que l'armoire (en piece détachée) est mauvaise. [ ou alors que c'est pas une armoire et que c'est un barbecue] [ par exemple que c pas un fichier iso ou img mais un rar ou aut' chose].
Donc peut être que je me suis un tantinet (pas plus de 5 cm comme j'ai déja dit) laissé emporté mais je vois rien de méchant ou d'aggressif dans mon message qui indique bien de tester les deux possibilitées.
Evidemment j'ai basé mon propos sur le postulat que un fichier win à une seule extension. Donc si ce postulat n'est pas maitrisé, ok j'aurais du le prendre en compte...
Message édité par AztechXX le 15-07-2002 à 10:39:14
---------------
AztechXX