Je suis plus ou moins satisafait de Free.
Disons qu'ils sont certes tres rapides pour l'abonnement (c'est normal, ils veulent le + de monde).
Mais question SAV, c'est ZERO !!!!
J'ai ete mobilisé pendant 3 semaines, impossible de me connecter ou sinon c'etait impossible de surfer, cad 1 octet a la seconde...
Bref, les personnes du SAV qui repondent a coté, ils se foutaient de ma gueule. On aurait dit qu'ils ne savaient pas comprendre le probleme exposé. Les supers reponses que j'avais eu n'avaient aucun rapport avec mon probleme. Et en + , c'etait des messages types....Bref, super.
J'ai du les menacer de resilier, pour que 3 jours apres ca marche !!!!
La je parle du SAV par mail.
Le SAV par telephone, c'est pas mieux. Un tarif hors de prix, pour n'aboutir a rien....J'ai appelé 2 fois pendant 30 minutes, aucun resultats....
Bref, j'ai payé et pendant 3 semaines, je n'ai pas pu surfer.
Quand ils m'ont reparé ca, je n'ai eu aucune excuse de leur part.
Et aucun remboursement BIENSUR !!!
Mais bon, depuis ca marche pas mal faut dire....
Mais je ne suis pas la seule dans ce cas la, alors ca peut arriver a n'importe qui !