Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  forcer Direct X sur une Voodoo 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

forcer Direct X sur une Voodoo 2

n°87168
Kikounet
taïaut taïaut répondit l'écho
Posté le 03-02-2001 à 16:56:01  profilanswer
 

J'aimerais savoir si c'est possible ,sscar j'aimerais que la lecture de Divx s'effectue avec la Voodoo 2, ma cg intégrée étant trop merdique. On m'a dit que Powerstrip permettait de faire une telle chose, mais j'ai pas trouvé comment faire...


---------------
"L'avantage quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbécile, alors que l'inverse n'est pas possible"
mood
Publicité
Posté le 03-02-2001 à 16:56:01  profilanswer
 

n°87238
Kikounet
taïaut taïaut répondit l'écho
Posté le 03-02-2001 à 20:18:52  profilanswer
 

Allez quoi, aidez moi svp :(


---------------
"L'avantage quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbécile, alors que l'inverse n'est pas possible"
n°87288
Kikounet
taïaut taïaut répondit l'écho
Posté le 03-02-2001 à 21:36:12  profilanswer
 

Pitié!!! :sweat:


---------------
"L'avantage quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbécile, alors que l'inverse n'est pas possible"
n°87347
tiburs1
Posté le 03-02-2001 à 23:38:28  profilanswer
 

Kikounet,
La voodoo2 n'est qu'une carte accélératrice 3D qui ne gere que les fonction directX 3D (soit direct 3D). En aucun cas tu ne peux utiliser les fonction Directx 2D , directshow ou autre necesaire au Divx
Seule ta carte 2D le peux. Ou, alors prend une Voodoo3.
Tiburs1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  forcer Direct X sur une Voodoo 2

 

Sujets relatifs
flash 5 comment forcer un full screen du navigateur 2eme version ;)comment forcer un KILL d'une appli sous NT4
Direct CD est incompatible avec Win2K ?Drivers Omega (voodoo 5)
flash 5 comment forcer un full screen de l'anim ?Ralentissement avec direct 3D.
Capturer et diffuser de la video en direct sur le net !!!!!Comment faire pour diffuser de la video sur internet en direct ??
Je cherche les drivers voodoo 3 2000agp v1.04.00 pour W2kWindows Millenium + Direct X ?
Plus de sujets relatifs à : forcer Direct X sur une Voodoo 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR