Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Fonctionnement Direct Connect ... Question ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonctionnement Direct Connect ... Question ...

n°505747
mrpochpoch
Posté le 09-01-2002 à 13:44:46  profilanswer
 

Salut,
 
J'utilises Direct Connect fréquemment, mais j'ai une petite question pour vous :
 
Lorsque je lance le download de fichiers identiques à partir d'ordinateurs différents, est ce que DC telecharge les même informations plusieurs fois ?  
Ou alors est ce qu'il est intelligent, et qu'il découpe le téléchargement en plusieurs morceaux de manière à augmenter sensiblement le taux de transfert, puisqu'alors le taux de transfert serait égal à la somme des taux de transfert de ce même fichier avec chaque machine ?  :??:  
 
Suis-je assez clair dans ma question ?  :D


---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
mood
Publicité
Posté le 09-01-2002 à 13:44:46  profilanswer
 

n°505796
mrpochpoch
Posté le 09-01-2002 à 14:05:28  profilanswer
 

Allez ... Personne n'utilises Direct Connect ?
 
En simplifiant la question : Est ce que DC peut gérer plusieurs téléchargements d'un même fichier en simultané et à partir d'utilisateurs différents ?  :??:


---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°505837
fred2k
Posté le 09-01-2002 à 14:21:48  profilanswer
 

non

n°505842
mrpochpoch
Posté le 09-01-2002 à 14:23:47  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

non  




 
ça c'est de la réponse !!!
 
Merci quand même de l'avoir formulée ...  :D


---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Fonctionnement Direct Connect ... Question ...

 

Sujets relatifs
Question sur l'Alcatel Web Touch OneProbleme de resume avec Direct Connect
Question Facile pour les pros de NT4Formatage disquette > 1.38 Mo (question bête)
Petite questionQuestion sur la déconnexion ADSL chez Mamadoo.
Cherche soft pour mettre ma cam en direct sur mon site !Pkoi mon taux de transfert ralentit-il sur direct connect sur DSL ?
Plus de sujets relatifs à : Fonctionnement Direct Connect ... Question ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR