|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : fonction "discuter" de IE 6 |
el cabron me gusta el perico | qui l utilise ?? et comment ?? --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2002 à 00:42:52 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | Depuis quand y a ca dans IE6 ? --------------- “I'll thank you very much.” |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ah...
--------------- “I'll thank you very much.” |
el cabron me gusta el perico | t as XP ????
el cabron me gusta el perico | oui c est peut etre un fonction d office XP
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ouaip...
Ah ouai... ben je sais pas alors. --------------- “I'll thank you very much.” |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2002 à 02:02:03 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est bientôt fini avec ces screenshots dégueux en JPEG ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bhen oui, on voit les défauts de compression, et ça prend plus de place.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est nickel chez toi ? Bhen achète un meilleur écran et/ou une meilleur carte vidéo et/ou de meilleurs lunettes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Neo_t3 | ptite question qui a rien a voir mais el cabron --------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
littleboboy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par littleboboy--[/jfdsdjhfuetppo] |
Mhmmm mais est-ce normal que j'aie pas cette icône ?? Même dans les icônes "non affichées de la liste" elle y est pas donc je continue à penser que ca a un rapport avec Outlook. Je me trompe peut être ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
La fonction "Recherche" ???? | hum, un hébergeur avec la fonction mail() php, ca existe encore ? |
La fonction "magnetophone" sur windows | La fonction " DAO/96 " sous nero 5.5.7.8 à quoi sert-elle ? |
où es ce kon desactive la fonction "alt tab" sous win2k ? | Win me fonction rechercher |
Fonction Rechercher fichier de XP ne fait plus le recursif | Créer une courbe de fonction avec EXCEL |
j'ai plus la fonction ""enregistrer sous"" dans word comment faire ?? | |
Plus de sujets relatifs à : fonction "discuter" de IE 6 |