|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J' ai flippé, mon petit coeur a battu trés fort et trés vite.... |
Publicité | Posté le 25-01-2001 à 04:14:38 |
VydoLL Cat Killer 0_- | peut etre t'a t il reperer avec ton Host Name. |
symantec | C' est quoi le host name ??? |
symantec | Mon FAI c' est Noos ou Cybercable et je ne sais pas si j' ai un host name.
|
VydoLL Cat Killer 0_- | je crois que ouiss |
VydoLL Cat Killer 0_- | ce la resta confirmer,
|
stalker | symantec-->Si tu veux savoir ton host name j'ai un petit logiciel qui s'appel IPQUERY qui te le donnera facilement ,mais je crois qu'avec vydoll vousssetes en train de confondre le Host name et le DNS .
|
symantec | Mais comment fais mle gars poour m' envoyer 6 pings en même temps avec 6 adresse différentes ???
|
Publicité | Posté le 25-01-2001 à 15:53:42 |
Mjules Parle dans le vide | Il a peut être "parasité" 6 machines et t'as pingé avec les 6 en même temps. |
symantec | Le but de cette manoeuvre c' est quoi mise à part me faire chier ???? |
Mjules Parle dans le vide | Montrer à la face du monde son incomparable puissancess:lol:ss:lol:ss:lol:ss:lol:ss:lol:ss:lol:ss:lol:ss:lol: |
symantec | KRAPAUDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
|
symantec | Comment ca s' appelle ce type d' attaques s' il vous plait ???? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
|
symantec | Celle la je la connaissaisss |
belug |
|
symantec | Ouai c' est bon je le connais ma maintenant |
blueteen | heuh... faudrait, arréter vos délires les gars !
|
symantec | Pour l' histoire des Div X de cul, c' étais une plaisanterie
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! |
|
jack herrer | C surement un p'tit puceau qu'a decouvert ce qu'etait une attaque DOS (Denial Of Services) qui consiste a saturé ta machine avec des gros ping venant de plusieurs machine en meme temps
|
symantec |
|
mphilamp ForwWweever! | si tu le dis a cybercable y'a pas de pb , j'ai deja vu un cas ou il avait agis , donc essaye de leur dire quand meme , tu veras bien .... |
stalker | Je sais que Conseal régit bien a ce genre d'attaque des qu'il détecte un flux de données soudain il bloque tout et affiche le message "Warning Incomming Data". |
symantec |
|
symantec | En fait toute ma vie est une couverture
|
yannouss | Ou peut-être que tu es un pigeon qui a executer un trojan un jour... c'est aussi une solution ! |
jack herrer | LOL yanouss
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petit scénario pur réinstaller Windows en 10 minutes !! | OPERA ! trop fort ! |
Réseau (100mbit) très lent , ~3min pour 2mega...Soluce???????????????? | Tres urgent... comment on vire le virus blanche neige pleeeaase |
Petit Sondage - Combien de personne on un HPC ou PPC | Zone Alarm, un tout petit probleme... |
Microsoft...TROP FORT !!!! | avez vous deja eu des probleme de pc qui s'arrete trop vite? |
Petit prog qui permettrait de mettre son écran en veille ?... | |
Plus de sujets relatifs à : J' ai flippé, mon petit coeur a battu trés fort et trés vite.... |