Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Firewall + antivirus .... j hesite !

n°815009
Houla !
Posté le 13-08-2002 à 20:31:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

djoh a écrit a écrit :

 
 
j'ai dit juste un peu plus haut qu'il ne faut pas oublié les vers




 
Un bon AV les intercepte, et le fait d'utiliser autre chose qu'outlook protege directement contre 90% des vers.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2002 à 20:31:07  profilanswer
 

n°815086
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2002 à 22:09:32  answer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Non non ... si on est poli, on dit que le problème se situe qqpart entre le clavier et la chaise/fauteuil ... :o ...
[:ddr555]




cai vré c pas bô de montrer du doigt

n°815088
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2002 à 22:11:04  answer
 

djoh a écrit a écrit :

 
 
et le fait d'utiliser autre chose que windows protège directement contre 99% de toutes les merdes que tu peux avoir sous windows  ;)




et le % ki reste , c les vers kon peut avoir à son cul

n°815128
TT_Seb31_T​T
Posté le 13-08-2002 à 22:39:18  profilanswer
 
n°816320
Ephmride
Posté le 14-08-2002 à 16:13:38  profilanswer
 

Eniac a écrit a écrit :

 
 
J'aime assez pouvoir contrôler manuellement quels programmes ont accès au net ou pas.  Y'a plein de progs qui réclament un accès alors qu'il n'en n'ont absolument besoin...
Ca me sert aussi à paraméter des softs pour ne plus avoir de pub, genre KaZaA.




 
Tout a fait d'accord. Au début de l'install du FW, c'est fou le nombre de Dll ou de progs qui veulent faire un tour sur Internet.


---------------
Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière !
n°816331
Ephmride
Posté le 14-08-2002 à 16:18:58  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

 
 
Mieux vaut apprendre a controler directement les logiciels, c'est plus efficace et instructifs.
 
Un coup de ad-aware de temps en temps c'est bien mieux
 

Citation :

Et pourquoi y'aurait pas un gros trojan déjà en place ?


 
Un bon AV ca sert a eviter ca
 




 
Pas d'accord : ad-aware est préventif, mais honnetement, tu l'actualises et le lances après l'install de chaque programme ?
 
Ad-aware et un FW ne font pas forcément double effets, le FW peut empêcher un prog pas encore reconnu par ad-aware de communiquer à ton insu.
 
C'est un peu comme l'ABS et l'Airbag, le premier te permet d'essayer d'éviter l'accident, le deuxième te protège si t'as pas réussit. Les deux sont complémentaires


---------------
Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière !
n°816347
Ephmride
Posté le 14-08-2002 à 16:23:47  profilanswer
 

Badgerkiller a écrit a écrit :

 
 
Ba j'ai ZA en ADSL il marche nickel je vois pas ton problème là explike se qui se passait !




 
De temps en temps, il bloquait tout ! Plus rien ne passait, ni ping ni IE ni Outlook, plus rien. Suffisait de le désactiver pour être OK (sans protection) ou de re-démarrer et sans rien toucher à la config, t'étais à nouveau protégé et tu surfais.
 
Jé un pote avec Wanadoo, un autre avec CI (comme moi) qu'avaient le même problème. L'un d'eux m'a conseillé Tiny, depuis plus de bug. J'ignore si c'était un bug d'une version particulière ou pas mais après deux ans de ZA, je lé abandonné pour Tiny.


---------------
Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
comment ouvrir un certain port avec norton personal firewall 2002 ?je cherche un bon antivirus...
problème avec Kerio personal firewall et hotmail ??Je peux pas installer norton antivirus 2k2 sur XP!!!
FirewallSpeedTouch Home -> Alcatel 510 == un routeur avec Firewall et H323 !!!
Mon firewall me lance des alertes de hack....Installation d'un NAT/Firewall sous Linux - Choix de la distrib
Le best FIREWALL pour vous c : ?Question je vien de trouver cet antivirus gratuit ! est il bien?
Plus de sujets relatifs à : Firewall + antivirus .... j hesite !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR