Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Fichiers qui ne s'ouvrent pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers qui ne s'ouvrent pas

n°566833
vip
Posté le 18-02-2002 à 19:03:46  profilanswer
 

J'ai un pb bizarre,mes fichiers ne s'ouvrent plus quand on double clique dessus.  
Par exemple lorsque je double clique sur un fichier mp3, il s'ouvrait normalement dans media player, mais maintenant il y a juste media player qui se lance et le fichier n'est pas chargé dedans. Je suis obligé d'aller dans "ouvrir" et selectionner mon fichier. Autre chose, l'icone de mediaplayer associé à chaque mp3 n'est plus là. J'ai bien verifié sous les propriètés que le fichier est bien associé. J'ai le même prob. avec mes documents word
Je suis sous win2k.
 
Avez vous dejà rencontré ce pb ?
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2002 à 19:03:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Fichiers qui ne s'ouvrent pas

 

Sujets relatifs
Un soft qui modifie ts les noms de fichiers d'un rep .........Effacer les fichiers en gravant
PB tranferts fichiers avec FTPExpert??Norton Ghost, comment couper les fichiers images ?
Je n'arrive pas a telecharger des fichiers derriere un proxyLire les fichiers *.RAM
Cryptage de fichiers sous win2000Nero + fichiers de plus de 31 caractères
Théorie du gestionnaire de fichiers parfait vs pratiqueA L'AIDE ! Mes fichiers help (les *.hlp) ne s'ouvrent plus !
Plus de sujets relatifs à : Fichiers qui ne s'ouvrent pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR