Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Fichier WMZ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier WMZ

n°750258
thunderbir​d54
Posté le 28-06-2002 à 09:28:52  profilanswer
 

voila je ve convertir un expose powerpoint en page web, mais celui me cree des fichier wmz que je ne peux modifier, avec quel logiciel pourrais ouvrir ces fichiers?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 28-06-2002 à 09:28:52  profilanswer
 

n°750389
thunderbir​d54
Posté le 28-06-2002 à 10:49:53  profilanswer
 

:bounce:

n°750394
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 28-06-2002 à 10:55:53  profilanswer
 

bonjour mon amis,
 
es-tu sur que dans un moment d'égarement de tes doigts inspiré tu ne te tromperai aps de bouton et que tu as bien choisis la douce option "save as HTML" (si ton souhait est d'en faire des pages Web).
 
Car le doux contenu que tu as sous les yeux est du windows media player.  
 
Je ne puis que t'inciter à lire cette page http://www.spcug.org/reviews/vlba0106.htm que j'ai trouvée en soumettant une douce query à Google. Google est ton amis aussi et peus t'aider.
 
Je souhaite que ta force karmique reprenne le dessus et que tu puisse regagner serainement le chemin de la vérité dont tes doigts t'avaient dnas un instant d'égarement éloigné.


---------------
AztechXX

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Fichier WMZ

 

Sujets relatifs
Quel logiciel pour utiliser les fichier .binquel logiciel pour ouvrir un fichier .cdr
Extension de fichier .ps ... c kel programme pour l'ouvrir ?création de fichier PDF
Erreur "Format de fichier Copie externe : non valide" en excel[HELP] Fichier trace.log de 3 Go
fichier *.CHK ?!?!? c quoi ?Impossible de suppreimer un fichier avi sous xp
redirection d'une commande dos vers un fichier 
Plus de sujets relatifs à : Fichier WMZ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR