Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Fichier HIBERFIL.SYS en racine de C: sous 2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier HIBERFIL.SYS en racine de C: sous 2k

n°367573
HERIBERT
Posté le 09-09-2001 à 05:12:08  profilanswer
 

Apparu lors de la mise en fonction de la veille prolongée. Je peux le virer sans risque ? Je suppose qu'il est là parce que j'ai dû faire un RESET pour le redémarrer (il me demandait un mdp alors que j'installe Win2k de telle sorte qu'il ne men demande pas).  
Donc : HIBERFIL.SYS (+330 Mo), je peux le virer ?

mood
Publicité
Posté le 09-09-2001 à 05:12:08  profilanswer
 

n°367581
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 09-09-2001 à 06:21:51  profilanswer
 

Si tu laisse la mise en veille prolongée actif, non tu ne peux pas virer, ce fichier contient un espace permettant de stokcer le contenu de ta ram lors du lancement de la MEVP.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Fichier HIBERFIL.SYS en racine de C: sous 2k

 

Sujets relatifs
Gestion de fichier sous win2k + Nettoyage de disqueComment importer un fichier .pst (outlook 2k) dans outlook espress ???
Cherche Soft pour Extraire le contenu d'un fichier .bin (CDRwin)Protection de fichier windows ??? Sous Win2KAidez moi
Un fichier system ne veut pas etre supprimé...Probleme d'importation de fichier FLASH sous DIRECTOR 7.02 !!
probleme avec XP à l'instalation avec le fichier SXS.dllComment diviser un gros fichier ?
Comment mémoriser une variable dans un fichier Batch ?Fichier introuvable avec excel !!!
Plus de sujets relatifs à : Fichier HIBERFIL.SYS en racine de C: sous 2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR