Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  le fichier <hiberfil.sys> sous win2k ???? c'est koi ce fichier ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le fichier <hiberfil.sys> sous win2k ???? c'est koi ce fichier ??

n°238032
manofjah
Posté le 21-03-2001 à 20:39:39  profilanswer
 

c'est t'y le swap ?  
 
parce que je trouve ce nom etrange et il fait 400meg chez moi (a la racine)
en plus je ne devrai pas avoir de swap sur cette partition....
 
alors c'est koi ce fichier ???

mood
Publicité
Posté le 21-03-2001 à 20:39:39  profilanswer
 

n°238034
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 21-03-2001 à 20:45:59  profilanswer
 

C'est le fichier pur le mode hibernation de W2K (le fichier fait la taille de ta ram, donc tu devrais avoir 384Mo), pour le supprimer, tu decoches l'option dans les propriete de gestion d'energie et il disparaitra.


---------------
VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D
n°238194
manofjah
Posté le 22-03-2001 à 00:02:22  profilanswer
 

VisualC++ a écrit a écrit :

C'est le fichier pur le mode hibernation de W2K (le fichier fait la taille de ta ram, donc tu devrais avoir 384Mo), pour le supprimer, tu decoches l'option dans les propriete de gestion d'energie et il disparaitra.




 
merci a  toi !! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  le fichier <hiberfil.sys> sous win2k ???? c'est koi ce fichier ??

 

Sujets relatifs
Win2K et shudown...Importation sur Excel d'un fichier Access97
Win2K blue version ?Comment réduire la durée du choix pour le multiboot win2k parceque...
groupe de travail win2k et et win ntMultiboot win2k
comment faire du transfert de fichier sous dos via tcp/ip et ftpPb win2k et ressources materielles
Service Pacj 2 release pour Win2k dispo ou pas ?différence entre LOG OFF / LOG ON et un reboot sous WIN2K .. ?
Plus de sujets relatifs à : le fichier <hiberfil.sys> sous win2k ???? c'est koi ce fichier ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR