Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb fichier Doc corrompu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb fichier Doc corrompu

n°268856
nono449
Posté le 10-05-2001 à 19:32:24  profilanswer
 

Voila une très charmante amie m'a demandé de lui sauver un fichier .doc kelle ne parvenait plus a lire sur sa diskette(kelke 200 pages dactylographiées), je suis deja parvenu a copier le fichier sur mon diske dur grace a easy recovry pro mais maintenant je ne parviens pas ouvrir le dit doc ni sous word, ni sous wordpad, ni sous le bloc notes alors SVP ya til un logiciel pour le sauver et par la meme sauver cette chère demoiselle désarmée face aux caprices de son pc. :jap:  
merci d'avance

 

[edit]--Message édité par nono449--[/edit]


---------------
pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi.
mood
Publicité
Posté le 10-05-2001 à 19:32:24  profilanswer
 

n°269103
JPA
Posté le 11-05-2001 à 09:36:31  profilanswer
 

http://www.officerecovery.com/
peut-être que celà marchera...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb fichier Doc corrompu

 

Sujets relatifs
comment transformer un fichier .bin au format avi d'origine?Help, fichier downloadé corrompu, moyen de le récuperer ??
fichier .wmacommet graver un fichier .iso ( install de linux )
QUEL SOFT POUR LE TRANSFERT DE FICHIER PAR PORT INFRAROUGE ?fichier Excel endommage impossible a ouvrir !
Impossible de copier un fichier[WIN2K] autoriser partage de fichier (accé complet) sur un LAN
avec quoi je grave un fichier bin de 705 mo? 
Plus de sujets relatifs à : Pb fichier Doc corrompu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR