Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Fichier BAT sous W98... possible ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier BAT sous W98... possible ???

n°326702
koolos
Posté le 29-07-2001 à 22:26:05  profilanswer
 

Je cherhce un moyen, ou un logiciel (simple), permettant de fabriquer des fichier BAT ( ou équivalent DOS ), pour windaube98.
Je sais qu'il est toujours possible d'en faire dans une fenêtre DOS sous windaube, mais je cherche quelquechose de plus chouette.
 
En réalité, je cherche un truc permettant au lancement d'un programme, de lancer en même temps, trois ou quatre programme.
Lorsqu'on quitte, les trois ou quatre programmes sont feermés également. C'est possible de faire çà ???
 
Merci pour la réponse

mood
Publicité
Posté le 29-07-2001 à 22:26:05  profilanswer
 

n°327074
gizmo
Posté le 30-07-2001 à 12:44:17  profilanswer
 

a mon avis, ce n'est pas possible, les programmes étant indépendant les uns des autres, il faudrait qu'ils fassent tous partie d'un même environnement de travail.

n°327083
power600
Toujours grognon
Posté le 30-07-2001 à 12:52:29  profilanswer
 

Il y a des petit progs qui prennent en charge le démarrage et l'extinction d'autres applis,ils seblent paramétrables,mais je les ai jamais essayés.
On les trouve un peu partout,comme sur les sites comme www.telecharger.com ..


---------------
Tiens? Y a une signature, là.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Fichier BAT sous W98... possible ???

 

Sujets relatifs
je cherche un logiciel pour réparer un fichier rarEst-ce possible ?
windows 2000 : fichier d'échange de 90 Mo : c normal ?Reconnaitre un fichier inconnu!
particuliers et haut débit c'est possible?CDRWIN C'est quoi le fichier qui manque
Supprimer un fichier, oui mais comment ?Récupérer un fichier dans une table SQL
Reinstall de W98 après des manips (pour le moins) curieuses 
Plus de sujets relatifs à : Fichier BAT sous W98... possible ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR