Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Fermeture de WinXP Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fermeture de WinXP Pro

n°605165
drpoucetom
Posté le 14-03-2002 à 23:12:14  profilanswer
 

Lors de la fermeture de WinXp pro, le fond d'écran passe en noir et blanc, mais orsque je bouge la souris en même temps, celle ci saccade, qqun sait d'iù ça peut venir???
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-03-2002 à 23:12:14  profilanswer
 

n°605693
drpoucetom
Posté le 15-03-2002 à 13:06:24  profilanswer
 

Un petit peu d'aide...
 

drpoucetom a écrit a écrit :

Lors de la fermeture de WinXp pro, le fond d'écran passe en noir et blanc, mais orsque je bouge la souris en même temps, celle ci saccade, qqun sait d'iù ça peut venir???
Merci  



n°605722
mani
Posté le 15-03-2002 à 13:23:00  profilanswer
 

je vois pas de pbm là ... pkoi tu t'enmerdes avec ta soris qui saccade si tu veux fermer windows ??
sinon la réponse est assez simple : lorsque tu demandes à Windows de se fermer, il prépare le Swap,  mets à jour les fichiers de config, etc .. bref il a du travail, alors si tu lui demande de gérer ta souris, ben il risque de la faire assez mal, puisqu'il travaille dejà assez... :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Fermeture de WinXP Pro

 

Sujets relatifs
Sniffer Pro, quelle versions tourne sous 2KHeuuu, réactiver la prise en charge gravure de WinXP Pro?....
winXp Help!![Help] XP Pro et les utilisateurs
XP Familial en Pro, c quoi ce délire?Win Xp Pro
choix de la langue avec xp Pro ?Mettre un mot de passe sur un dossier partagé sous WinXP Pro...?
Plus de sujets relatifs à : Fermeture de WinXP Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR