Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pas de favoris réseau dans l'explorateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de favoris réseau dans l'explorateur

n°1801191
servane
Posté le 15-11-2004 à 16:04:37  profilanswer
 

Je viens d'installer un petit réseau avec 2 machines sous XP et tout fonctionne bien sauf que je n'ai pas de favoris réseaux dans l'explorateur ni sur le bureau sur une des machines.
 
J'ai coché la case "afficher l'icone favoris réseau" dans les propriétés du bureau mais rien à faire.
 
Je pense que le problème vient du fait que j'ai fait une mise à jour vers XP de windows 98 et sous windows 98 j'avais demandé de ne pas afficher l'icone voisinage réseaux sur le bureau.
 
Il y a sans doute eu un cafouillage dans la BDR à la mise à jour de XP et je ne sais pas comment rétablir ça dans la BDR, quelqu'un a peut-être une idée?

mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 16:04:37  profilanswer
 

n°1821066
lenicois
Posté le 27-11-2004 à 21:04:09  profilanswer
 

reinstall xp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pas de favoris réseau dans l'explorateur

 

Sujets relatifs
Reseau local win 98se win xpconnectique reseau, dupliqueur ou "T" RJ45 (?)
Réseau local avec LiveboxDossier "Links" ds mes favoris impossible à supprimer !
Barre de liens - Explorateur windowsProbleme configuration Freebox/Wifi + réseau
icone des favorissupprimer les "favoris reseau" de l'explorateur
favoris reseau et explorateur windowsExplorateur WinXP, Favoris Réseau et rafraichissement
Plus de sujets relatifs à : pas de favoris réseau dans l'explorateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR