|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Faut il un routeur pr partage ADSL sur LAN 10 PC ? |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 22:01:10 |
vachefolle russian knights en action | mon avis
--------------- La douleur n'est qu'une information |
jkley | Question conne sans doute, mais vous faites comment pour brancher le modem USB au routeur ??? |
jkley |
|
jkley | merde ! à 3s pres |
seb91 |
|
beary | Le plus simple c'est d'utiliser un soft de routage.
|
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 22:53:21 |
jkley | C'est con, parce que j'ai vu chez Surcouf (comme quoi les miracles existent !) des promos pour des routeurs Barricades à 1000F :
|
katogan |
|
nono_le_terribl niark nairk niark | le partage de connection de XP/2000 fonctionne super bien et est super stable
[edtdd]--Message édité par nono_le_terribl--[/edtdd] --------------- Terrible !! |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
jcdenton2 AVP2 addicted | Donc, d'après ce que je comprends, le mieux, c 1 routeur.
|
jkley | bin, ca resemble a un gros swith, mais rappelle toi que tu dois changer de modem pour en prendre un en ethernet |
Yoyo64 Y€$ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Yoyo64--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
knackboy vie de chien... | pour plus d'infos sur l'intérêt du switch ou du routeur pour cfg un accès séparé au net (avec 2 IP différentes) avec 2 pc/1 abonnement... --------------- [:knackboy] |
karim63 |
|
argos | voici vieille FAQ écrite par MCAD il y un an. Elle m'avait servi à l'époque. je pense qu'elle est toujours d'actualité en voyant tous les sujets sur le partage de connexion. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelques questions sur l'ADSL et les modems en général (USB, ethernet) | comment changer son tcp/ip sous xp avec adsl speed touch usb ? |
[TOUT SUR LE WOL] Wake on Lan sur carte réseau : info; questions... | Partage de dossier Win2k-Win98 |
Probleme de Partage Adsl ? | installation LAN avec hub pci et partage adsl |
wanadoo met ses abonnés ADSL (Martinique) à l'arret! | |
Plus de sujets relatifs à : Faut il un routeur pr partage ADSL sur LAN 10 PC ? |