Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FAT32 vers NTFS avec xp home edition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FAT32 vers NTFS avec xp home edition

n°574142
sam2
Posté le 23-02-2002 à 09:55:27  profilanswer
 

Voilà je voudrais passer de FAT32 vers NTFS avec xp home edition mais sans resultats vous avez une idee?
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-02-2002 à 09:55:27  profilanswer
 

n°575343
dynomite57​8
Posté le 24-02-2002 à 03:36:08  profilanswer
 

:pt1cable: Je suis pas sure comme j'ai jamais utilise la Home Edition mais bon, quand tu as installe XP sa ne t'avais pas demande si tu voulais formatter la partition en NTFS? Juste une idee car je ne l'ai jamais utilise. Good luck

n°575369
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 24-02-2002 à 07:45:34  profilanswer
 

moi aussi je suis sur XP Pro mais ça ne devrait pas changer : clic droit sur le lecteur à convertir en NTFS puis Formater puis Système de fichiers : NTFS et c'est parti. En revanche tu vas perdre toutes tes données.  
 
Si tu veux les conserver : Partition Magic 7.0 (avec les 2 D7, pas sous windows) permet de convertir n'importe quelle partition en NTFS sans formater.  
 
Voilà c'est aussi simple que ça  :jap:

n°575386
essair
Posté le 24-02-2002 à 09:12:23  profilanswer
 

Pour passer de fat32 en ntfs sans reinstaller xp tu tapes dans Exécuter la ligne de commande suivante :   Convert C:/FS:NTFS    (Attention il ne faut pas que tu es de Dual Boot...)


---------------
https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FAT32 vers NTFS avec xp home edition

 

Sujets relatifs
xp home & w2kppartition NTSF --> FAT32
Lotus Word Pro vers Microsoft WordChanger d'ip sous Windows XP Pro Edition ?
ntfs?Server @ home ???
Speed touch home pro turbo II" XXX overclockedeuh & poweredeuhxp home et un reseau nt
Speed touch home --->pro ok ------> dhcp ok ---->>dns ???upgrade de 98 vers XP
Plus de sujets relatifs à : FAT32 vers NTFS avec xp home edition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR