| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Qu'est-ce qui fait fait planter mon PC ???? |
jofission | Ouais, salut.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 01-10-2001 à 23:49:42 ![]() ![]() |
cybervince It's all good man | T'es sous Windows ???
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
jofission |
jofission | sinon j'ai lu par ailleurs que l'alim pouvait être la cause de ce type de pépins.
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | AMD ruleeezz! --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
jofission | possible que ce soit moi.
jofission | Là où j'en suis, je suis prêt à croire que mon AMD a un prob.J'ai eu des Athlons slot A et un pote a un Duron qui n'ont connus aucun soucis. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
jofission | Ben moi je m'en branle de la marque du processeur et de tout le reste, du moment que j'ai des bonnes perfs pour un prix acceptable... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 02-10-2001 à 11:35:23 ![]() ![]() |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Tu as quoi comme dissipateur? tu as mis de la pate thermique ou tu as laisser le pov pad rose de merde?? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
jofission | Qu'est ce que tu entend par pov pad rose de merde??
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Je me rappelle d'un duron qui plantais tout le temps (impossible de réinstaller win98) Son possesseur avait laisser la sorte d'autocollant rose devant servir de pate thermik. Je l'ai enlevé, on a mis de la vrai pate thermik et maintenant y'a pu aucun pb --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
plebeien | ça dépend aussi du système. sous win 98 avec mon AMD le système plante aussi au bout d'un moment. Sous win 2000 plus aucun problème. C win98 qui pue. Mais sur le site de Microsoft y a des trucs, y en a même sur www.wanadsl.fr.st pour les freeze dans la section patchs microsoft.
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Ah merde j'avé pas vu le 98se, ben essaye 2k et tu verra bien --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
glood@ | si tu as une carte mère KT266
|
jofission | Pour le changement d'OS, je préfère attendre plus tard.
jofission |
bruno31 | Verifie la fixation de ton ventirad sur le proco ( nettoie & remets un coup de pate thermique si necessaire )
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
jofission | Heu sinon un Tbird ça tourne à quelle température en moyenne ???
glood@ | 60 c 'est pas enorme disons que l' ete c 'est normal
|
jofission | bon donc ça peut pas venir de là, alors ?
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | [mode provoc à deux balles ON] Vous me faites rire! Windows 98 qui fait planter l'ordinateur à tout coup! Je veux bien que ce soit pas l'os le plus stable, mais faut quand même pas exagéré ( surtout après un reformatage! ). Faut rajouter un boitier de bonne qualité, faut mettre une ventilo turbo, faut mettre de la pâte thermique, faut mettre windows 2000! --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Warenick | J,ai eu un problème semblable avec T-Bird 1 Ghz, j,ai fait comme toi , tout changer, tout tester, et finalement j'ai changer l'alimentation pour un PowerSupply de P4 ( pas nécessaire que ce soit un de P4, mais c,est mon cas ) et voilà le problème est régler. en plus j'ai mis une bonne Power Bar qui ne laisse pas passer les surcharges de courant. Pour un tel Processeur faut etre vigilant avec l'alimentation et je te conseille un bon 350W pour ton PowerSupply. |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
TUTU | jofission, quand tu dis le PC plante au bout de 10 minutes, il s'arrête completement ? |
jofission | [mode sympa à deux balles ON]Bon je vous remercie tous [mode sympa à deux balles OFF] --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | bon je vais essayer d'apporter ma pierre a l'edifice |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | bon je vais essayer d'apporter ma pierre a l'edifice |
jofission | Oauis mais vu que nous sommes en réseau local dans le même appart, mon PC devrait avoir le même soucis.
Aschrack Vive Pen² |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
jofission | Bon ben mon prob doit provenir d'une surchauffe du processeur, car dés que je referme le boitier , il plante systématiquement!!!
peckao Ki s'y frotte s'y Peck !!! | Moi je te conseil de flasher ton bios va sur le site de ta carte mere et prends la derniere version, ca reglera pas mal de conflit !!
--------------- Peck 4 life (((>__< ))) |
jofission | C'est la CALOR !!!!!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Barre de lien qui fait planter IE | ca empecherait pas de faire planter le modem alcatel speedtouch ca???? |
| Anti virus qui fait tout planter (même lui même c'est dire) | taper l'adresse hardware.fr dans ie me fait planter win98, pourkoi ? |
| Problème ICQ 99 Final : fait planter mon PC de façon aléatoire ... | vos solutions pour faire planter windows?![non c po une blague!] |
| carte rézo fais planter win au démarage ou alors ça met 3 mins | install des Detonator 6.50 qui font planter au reboot... |
| urgent: quelle ligne rentrer sous win95 pour faire planter le systéme? | |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce qui fait fait planter mon PC ???? | |