Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Au fait : Merci HFR et S&R :)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°809510
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-08-2002 à 15:07:53  profilanswer

Yes, merci a HFR d'avoir un forum tel que S&R :)  :hello:  

:hello: Il y a de bonnes questions, de bonnes reponses, de bons forumeurs, des modos competents qui gerent bien, ... Bref, tout ce qu'il faut pour qu'on aie envie d'y reviendre :)

Voila, j'avais juste envie de le dire. On voit toujours des questions, me semblait qu'un petit merci serait le bienvenu.

Enfin, si je me suis gourre de section ou de forum (je pense pas que blah blah soit preferable pour un merci ), disoli  :(

Message édité par LeKeiser le 09-08-2002 à 15:21:14

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 09-08-2002 à 15:07:53  profilanswer

n°809519
athon
Even death may die
Posté le 09-08-2002 à 15:12:00  profilanswer

+1  :jap:

n°809521
Mhaggar
Posté le 09-08-2002 à 15:12:17  profilanswer

Hop +1

:bounce:  

:love: HFR, modos et tuti quanti

---------------
You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil !
n°809524
jicee
Posté le 09-08-2002 à 15:12:58  profilanswer

Mhaggar a écrit a écrit :

Hop +1

:bounce:  

:love: HFR, modos et tuti quanti

c'est ki lui  :??:  
 :lol:

n°809555
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 09-08-2002 à 15:28:58  profilanswer

+1

Je prends mon pied sur ce forum... Les sujets sont intéressant (pour la plus part, exempt les déjà vus) et on se marre bien.. !!

:love: HFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Bug d'affichage sous XP ? Merci d'essayer ! [ Resolu ]J'ai fait une connerie [RESOLU] merci
Keske le code opérateur pour un portable ? merci...Activer le port 21 sous norton firewall 2002 Merci
forum HFR + Eudora = petite policeICQ - comment faire une dicussion - trouve, merci fantome
---je cherche le meilleur compresseur jpeg ou gif svp merci ...----les codes dans les log de IIS ?? merci
Cherche un Bon Monitoring pour KT7A Raid. Mercipapangue peut tu regarder tes messages prives merci bcp
Plus de sujets relatifs à : Au fait : Merci HFR et S&R :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR