| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Que faire dans une telle situation ? |
jvachez__42 | Comme vous pouvez le voir ici http://jvachez.free.fr j'ai été hacké et je ne peux plus accéder à rien chez Free.
|
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 16:09:09 ![]() ![]() |
Beaumont | sur free tu peux demander a ce qu il te renvoie un courier avec les mots de pass de ton compte |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | mail chez Free pour les prevenir ke leur securite n est pas fiable et changement de mot de passe --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Laurent_g |
|
Laurent_g | Ton mot de passe était plutot simple (style "mdp", "site" etc)
|
jvachez__42 | Si le mot de passe est fiable (8 caractères lettres et chiffres). |
Beaumont |
|
Laurent_g |
|
jvachez__42 | C'était net + mon code postal |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 16:23:38 ![]() ![]() |
Laurent_g |
|
Laurent_g | enfin tout dépend si ton code postal ct 20000 ou 13851 |
Mjules Parle dans le vide | donc plutôt facile à trouver --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
kaltan1 |
|
jvachez__42 | C'était un postal pas trop simple. Mais bon personne c'est la ville exacte que j'habite. |
jvachez__42 | Le site est encore présent (je peux y accéder via les urls des autres pages). |
kaltan1 |
|
Laurent_g | ils font ça dans un but particulier ces clans hormis pour le fun et faire style on est des hackers ? |
tilateur | arretez la secu de free est a chier......
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2002 à 16:36:13 ![]() |
blueteen | heuh, même si son mot de passe, c'était net20000
Message édité par blueteen le 01-09-2002 à 17:25:26 |
jvachez__42 | J'ai bien du PHP avec connexion MYSQL. Mais pas de fichier .inc avec mot de passe et login dedans. |
Niala'Zombies_Killer Sa va Bastonner & Grave donner |
--------------- <<<< Forum - Unreal Tournament 2003 >>>> |
Laurent_g |
|
jvachez__42 | S'il a réussi à me hacker il doit bien pouvoir mettre un mot de passe de son choix et me l'envoyer. |
Laurent_g |
|
jvachez__42 | J'y ai bien penser. Mais çà va me prendre des heures d'upload en RTC (surtout que les sous-comptes comme http://jvach00.free.fr sont hackés aussi). Message édité par jvachez__42 le 01-09-2002 à 17:33:49 |
blueteen | y a aussi les .bak
|
nikolai |
Message édité par nikolai le 01-09-2002 à 17:37:01 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
blueteen | il était organisé comment ton site ?
|
jvachez__42 | Si je peux revoir mon compte je regarderai si j'ai des .bak (je pense pas sinon je les aurais vus)
Message édité par jvachez__42 le 01-09-2002 à 17:42:06 |
jvachez__42 | C'est quasiment tout à la racine sur mon site (à part les images).
|
blueteen | tu avais quoi comme fichiers ?
|
jvachez__42 | J'ai des fichiers .htm .gif .jpg .js .php3 .php .class .exe .wmv
|
jvachez__42 | J'ai finallement récupérer le mdp auprès du hackeur.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [cherche soft qui éteigne le pc @ telle heure] ... | Où mettre mes Filtres? Situation Spéciale ! |
| NERO OU EASY CREATOR LEQUEL CHOISIR ... TELLE EST LA QUESTION ... :o) | |
| Plus de sujets relatifs à : Que faire dans une telle situation ? | |