Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4325 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

faire une ftp ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

faire une ftp ?

n°2164964
team playe​rs
Posté le 20-09-2005 à 20:18:12  profilanswer

je voudrais faire une ftp pour que quelqu'un de ma famille puisse prendre mes films (que j'ai filmer avec ma camera numerik) le probleme c'est que les fichiers font dans les 500/600 mo et sur msn ca plante tjrs a un moment ou a un autre , je voulais donc savoir comment faire une ftp pour envoyer mes fichiers a cette personne :) merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 20:18:12  profilanswer

n°2164988
Elgringorr​ible
Nom de Zeus!
Posté le 20-09-2005 à 20:33:37  profilanswer

C'est simple, tu installes un programme (un serveur FTP), moi j'utilise G6 qui est très simple et très pratique (dans sa version 2 hein, parce que la 3 c'est un vrai casse tête)

Ensuite tu crées un compte utilisateur, genre "toto" avec un mot de passe, et tu coches les dossiers qu'il a le droit de visiter et/ou modifier.

Ensuite, depuis l'ordinateur distant, tu dis à ta famille d'entrer ton IP, leur log et leur pass dans leur CLIENT FTP et ils peuvent pomper chez toi tant qu'ils veulent
voilà  :bounce:

Message édité par Elgringorrible le 20-09-2005 à 20:33:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

faire une ftp ?

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : faire une ftp ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)