Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Faire pointer des noms de domaines ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2357178
weed
Posté le 16-03-2006 à 21:09:03  profilanswer

Pour un ami, j'ai developpé un site. Il est hebergé chez online.net et le nom de domaine par defaut est www.A.com.

Je lui ai conseillé d'autre nom de domaine et de le faire pointer www.A.com

Mais il a été un peu rapide de la gachette. Au lieu de créér tout simplement des alias, à partir d'un autre compte online.net (il en a 2), il s'est acheté 2 nom de domaine mais aussi avec un espace web à chaque fois. Au lieu de payer dans les ~10€, il a payé dans les 50€ pour 2 noms de domaine.  :ouch:  

Bref, y a t-il moyen de rectifier le coup et de faire au moins pointer les 2 noms de domaines qu'il s'est acheté avec des noms de domaines vers www.A.com ?

Je suppose, qu'il faut que  
1./ je me connecte sur le compte ou il s'est créé les nom de domaine
2./ que j'aille dans "Édition de vos zones DNS" pour chaque domaines (les 2 domaines)

Mais comment faut il faire ?
Je m'y connais pas trop ?

Message édité par weed le 16-03-2006 à 21:16:42
mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 21:09:03  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Faire pointer sous-domaine vers ipAppartenir à 2 domaines
Noms de fichier long Windows server 2003Exchange 2003 : Plusieurs Domaines mais un seul SMTP
OCS sur 2 domainesNoms des dossiers ne s'affichent plus
comment intervertir les noms des partitions d'un disque durConfiguration des serveurs de DNS pour 2 noms de domaine ?
Configuration DNS : Faire pointer vers un FTP externePointer 2 noms de domaines sur le meme site
Plus de sujets relatifs à : Faire pointer des noms de domaines ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR