Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Que faire d'un fichier iso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que faire d'un fichier iso

n°574977
Avion
Posté le 23-02-2002 à 21:53:41  profilanswer
 

J'ai récupéré un fichier (utilitaire) au format .ISO et je souhaiterais pouvoir le graver et ensuite faire son installation. Mais je ne sais pas comment faire. Qui peut m'aider ?
 
J'ai NERO 5.0.2.4.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-02-2002 à 21:53:41  profilanswer
 

n°574985
kaltan1
Posté le 23-02-2002 à 21:57:35  profilanswer
 

tu fais "graver image" dans le menu de nero et voilà tout
 
ah oui faut mettre un cd vierge en partie ou complétement dans la bouche du graveur ;)
 
kaltan

n°574986
fred2k
Posté le 23-02-2002 à 21:57:55  profilanswer
 

Bon,normalement il faudrait que tu connaisses le mode et la taille des blocs pour le graver avec nero (enfin la version que tu possèdes,la dernière version supportant les isos en natif).
Tu peux essayer de faire fichier->graver l'image (tous les fichiers) et d'ouvrir ton iso : tu constateras que nero te demande ces infos.
 
Le moyen de contourner ce problème est de télécharger le logiciel daemon tool,tu le lances,clic sur son icone dans la barre des taches,clic sur device0-no media et browse ton fichier iso.
 
Lances ensuite nero,copie CD et choisi comme source "phantom CD",qui est le lecteur CD virtuel créé par daemon tool faisant croire à windows que tu possèdes un autre lecteur CD.
 
 
Et voila ;)

n°575033
Avion
Posté le 23-02-2002 à 22:15:09  profilanswer
 

Merci  
 
j'ai trouve Daemon et cela marche super
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Que faire d'un fichier iso

 

Sujets relatifs
Avec quel fichier ?????????????Partage de fichier
:pt1cable: probleme edonkey fichier disparu !lecture d'un dvd dont fichier vob copié sur disque et audio en anglais
comment faire pour recuperer un fichier quand on a vidé la corbeille ?Fichier MP3=full Album
Il est possible de retrouver un mot de pass d'un fichier winace[w2000] fichier d'échange
envoie fichier par modemRecuperation de fichier sur une disquette ? comment :(
Plus de sujets relatifs à : Que faire d'un fichier iso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR