Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Faire marcher la AliceBox sur Neuf

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2547265
stefou29
Posté le 17-10-2006 à 23:29:11  profilanswer

Bonjour, mon modem étant cassé, un pote m'a préter sa alicebox comme modem. Je suis abonné au neuf (sans la neuf box) et je n'arrive pas a faire fonctionner la alice box comme modem classique il me dis apres l'install que je suis pas sur alice bla bla bla. Un pote m'a dit qu'il fallait que j'aille sur un site chelou alice pour dire que je suis du neuf une histoire comme ça, bref si quelqu'un a une solution :-)   Merci bcp

mood
Publicité
Posté le 17-10-2006 à 23:29:11  profilanswer

n°2586888
qak40
Posté le 04-12-2006 à 01:54:43  profilanswer

ca m'interesserait aussi
la box ne reconnait pas son reseau alice
si quelqun avait une reponse...

n°2586913
Apok
Posté le 04-12-2006 à 08:32:55  profilanswer

Bonjours,

Histoire assez etonante, en effet je suis personnellement chez Neuf-Cegetel et je me connecte avec une CBOX donc le firmware a été remplacé par celui d'une alicebox.

Maintenant qu'elle est le modele de ton alicebox, est un modem Sagem fast 3302 ? (dernier routeur neufbox, CBOX et ALICEbox, la dartybox est un 3304) Si oui il existe une possibilité de mettre à jours avec un autre firmware compatible, les explications se trouvent sur ce forum: http://cbox.forumactif.com/ftopic7 [...] rmware.htm

Si il s'agit d'un autre modèle de routeur que le fast 3302  je n'est pas d'informations dessus.

Bonne chance.

Message édité par Apok le 04-12-2006 à 09:33:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
alicebox wifi problemeBrancher un routeur sur une Alicebox
Windows Update empeche certains prog de marcher-Carte Marvel Ethernet- Ne veut plus marcher!
Le reseau veut plus marcher!problème wifi alicebox...je suppose...
Probleme de DHCP sur ma alicebox.AliceBox et serveur de fichiers
AliceBox sur adsl n9ufalicebox ...
Plus de sujets relatifs à : Faire marcher la AliceBox sur Neuf

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)