Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  extension de reseau wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

extension de reseau wifi

n°2510571
faceg1
Posté le 06-09-2006 à 17:58:46  profilanswer
 

bonjour tout le monde
 
voial je voudrais etendre mon reseau wifi car j'ai une peice ou ma livebox est connecté à un point d'acces dlink, j'ai un autre point d'acces netgear, que je voudrais conencter à mon premier point d'acces pour que des clients wifi se trouvant hors de portée du premier puisse profiter de la connexion internet à partir du deuxieme point d'acces.
tout d'abord est ce possible, comment dois je conencter les deux points d'acces et les configurer.
merci

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 17:58:46  profilanswer
 

n°2511104
faceg1
Posté le 07-09-2006 à 11:43:33  profilanswer
 

bonjour,
 
personne pour m'aider?

n°2511112
Le Veilleu​r
Posté le 07-09-2006 à 11:47:51  profilanswer
 

Ton matos doit etre compatible wds http://fr.wikipedia.org/wiki/Wirel [...] ion_System
 
Sinon, tu tires un rj4 entre tes AP, et tu configures tes clients avec les param de chaque AP.


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  extension de reseau wifi

 

Sujets relatifs
Perte régulière (et aléatoire) des paramètres WiFiWifi, la connection coupe
perte de vitesse de téléchargement aprés activation WIFI ?problem mappage disque réseau
[FreeBox HD] Prise jaune inutilisable et bug sur switch et wifi[WIFI] Avis sur D-Link DI-524UP Routeur+Imp
Comment connecter une xbox 360 en wifi?Extension reseau Filaire avec Wifi
Extension reseau d'entreprise en wifi 
Plus de sujets relatifs à : extension de reseau wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR