Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Explorer me les brise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Explorer me les brise

n°524651
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 23-01-2002 à 12:55:03  profilanswer
 

J'en ai mare, impossible d'enregistrer en jpeg ou en gif, monsieur n'accept d'enregistrer qu'en bmp, c'est quoi cette merde? je l'ai mis a jour ca a marché 1à minutes apres il a plus voulu
 
QUE FAIRE?

 

[edtdd]--Message édité par durandal2--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 23-01-2002 à 12:55:03  profilanswer
 

n°525176
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 23-01-2002 à 17:57:53  profilanswer
 

UP  :bounce:

n°525305
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 23-01-2002 à 19:05:14  profilanswer
 

Quel version ? Des fois cela dépend des sites (mais souvant quand une nouvelle page s'ouvre juste pour le jpg).
A ce moment là y 2 solutions.
Le copier/coller (dans un logiciel d'image) ou alors aller sur la page où se trouve le liens et faire un clic droit "enregistrer la cible sous..."


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Explorer me les brise

 

Sujets relatifs
lenteur incroyable de Internet ExplorerPB de temps d'affichage dans l'explorer (win2k)
internet explorersoft pour explorer une image crée avec DiscJuggler (.cdi)
comment imprimer la page en entier avec internet explorer?probléme avec internet explorer !
[Internet Explorer] Comment faire des refresh automatique ... [A/v]internet explorer 6
internet explorer administration kit [IEAK] pour ie 5.5explorer de mes fesses ! (sous Win XP)
Plus de sujets relatifs à : Explorer me les brise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR