Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ca existe un routeur rnis, compatible aol?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ca existe un routeur rnis, compatible aol?

n°657285
darkangel
C2FFA
Posté le 20-04-2002 à 16:49:22  profilanswer
 

Voila g une connexion par rnis, sur abonnement illimité aol, faudrait partager un deuxieme pc la dessus, et je n'ai pas envie de m'ennerver avec un truc chiant. Donc, ca n'existe pas un routeur qui accepte RNIS en entrée, que l'on puisse utiliser sur le rezo aol, et donc sans avoir a utiliser l'interface sur les autres pc...
 
PS: les 2 du fond qui se marrent à l'idée de partager une connexion aol, merçi de le faire silencieusemet et donc de pas poster juste pour ca :D

mood
Publicité
Posté le 20-04-2002 à 16:49:22  profilanswer
 

n°657658
redevance
Posté le 20-04-2002 à 21:27:49  profilanswer
 

Je vois pas en quoi aol peut empecher un routeur de faire son taf?
 
Le routeur établie la connexion avant les pc et tu utilises leur interface ensuite.
 
 
 
A+

n°657678
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 20-04-2002 à 21:53:15  profilanswer
 

ouaip ca existe
 
au taff j'ai un routeur ascend rnis (il comprend le modem rnis)
 
mais bon, c'est comme tout, il faudra le parametrer


---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
n°657812
darkangel
C2FFA
Posté le 20-04-2002 à 23:49:41  profilanswer
 

Cke je cherche c un vrai routeur (dc pas un pc adapaté en routeur). Je sais bien qu'il faut le parametrer, ce n'est pas le probleme, il me faut un truc "propre" juste.
 
Le probleme avec aol, c'est qu'il utilisent un protocole plus ou moins propriétaire : on ne peux pas se connecter directement via l'acces reso de windows par exemple, il faut obligatoirement utiliser leur interface, pour se connecter au moins.
C pour cela que je demandais si cela existait, bien que je pense que je vais être obligé de me monter un petit pc pour faire ca (que j'ai d'ailleurs du mal à trouver :/)
@+

n°657904
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 21-04-2002 à 02:20:15  profilanswer
 

DarkAngel a écrit a écrit :

Cke je cherche c un vrai routeur (dc pas un pc adapaté en routeur). Je sais bien qu'il faut le parametrer, ce n'est pas le probleme, il me faut un truc "propre" juste.
 
Le probleme avec aol, c'est qu'il utilisent un protocole plus ou moins propriétaire : on ne peux pas se connecter directement via l'acces reso de windows par exemple, il faut obligatoirement utiliser leur interface, pour se connecter au moins.
C pour cela que je demandais si cela existait, bien que je pense que je vais être obligé de me monter un petit pc pour faire ca (que j'ai d'ailleurs du mal à trouver :/)
@+  



je crois aussi que ce routeur n existe pas et il faudra effectivement se servir d un pc pour effectuer le routage ainsi qu etablir la connexion.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°658001
redevance
Posté le 21-04-2002 à 09:56:03  profilanswer
 

Si tu as un login/psw avec un numéro de tel pour aol et que tu es OK, je peux faire un test, j'ai un routeur rnis le 3Com 3C891.
 
 
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ca existe un routeur rnis, compatible aol?

 

Sujets relatifs
çà existe un soft pour carte mère qui gere les ventilos ?28.32 whql compatible nvreffix ou pas ??
routeur netgear RP114 (problèmes de connection)[PRO] Routeur ADSL ?
routeur adsl ou passerelle internetPArtage de connexion adsl, switch ou routeur?
comment configurer un réseau avec 2 pc et RNIS sous NT4 workstationRouteur wanadoo
Routeur SMC Barricade ... Deconnection reset et tout le tralalaExiste t il un equivalent du vieux PCTOOLS deluxe pour windows???
Plus de sujets relatifs à : Ca existe un routeur rnis, compatible aol?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR