je connaissais pas mais le système de paiement est original !
bizarre plutôt
Code :
A quel moment faut-il recharger mon compte ?
Lors de l'inscription, pour activez votre compte vous devez appeler une fois.
Vous devez ensuite recharger votre compte dans votre espace perso en appelant une fois par mois, vous pouvez aussi appeler plusieurs fois pour recharger votre compte pour plus longtemps. A chaque appelle un mois de validité sera ajouter à votre compte.
kaltan1
Posté le 12-08-2002 à 21:35:23
blueteen a écrit a écrit :
je connaissais pas mais le système de paiement est original !
bizarre plutôt
Code :
A quel moment faut-il recharger mon compte ?
Lors de l'inscription, pour activez votre compte vous devez appeler une fois.
Vous devez ensuite recharger votre compte dans votre espace perso en appelant une fois par mois, vous pouvez aussi appeler plusieurs fois pour recharger votre compte pour plus longtemps. A chaque appelle un mois de validité sera ajouter à votre compte.
en tout cas les fautes d'orthographes c louche aussi pour un site prétendument sérieux
blueteen
Posté le 12-08-2002 à 21:38:56
oui en plus... (enfin ovh en fait pas mal aussi et ça marche
antp
Super Administrateur Champion des excuses bidons
Posté le 12-08-2002 à 22:09:33
le support technique de Nexen est pas mal non plus niveau fautes
par contre ils sont efficaces et sympa
Message édité par kaltan1 le 12-08-2002 à 22:17:37
blueteen
Posté le 12-08-2002 à 22:21:35
dans les offres d'emploi chez ovh, il est précisé qu'il faut être bon en orthographe, tu crois que ceux qui ont passé l'annonce vont être virés ? (il y a des fautes dans l'annonce