Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [exchange2k] Déplacer les donnés sur un autre serveur (backup)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[exchange2k] Déplacer les donnés sur un autre serveur (backup)

n°1342938
helvetik
Posté le 12-11-2003 à 14:48:45  profilanswer
 

Bonjour a tous!
 
Alors cette semaine, c'est semaine exchange...
Quand j'install exchange 2k, je peux choisir le répertoire d'installation, mais ca ne m'est pas suffisant.
Je veux pouvoir choisir où mes données sont stocké.
J'ai donc fait une recherche dans la knowledge base:
http://support.microsoft.com/defau [...] =exch2kIN2
Malheureusement, ca n'a pas l'aire de fonctionner pour les lecteur réseau ou un chemin UNC... :(
Je m'explique: je voudrais mettre mes donnée sur un autre serveur. C'est car je fait le backup sur mon autre serveur.
 
Tien, d'ailleur, en parlant de backup.
En faisant des test hier, j'ai fait un backup via NTBackup du poste ou j'ai installé E2k (sur un fichier, le streamer est sur un autre poste).
Ensuite j'ai fais des modif dans mon calendrier via outlook et j'ai restauré E2k.  
Et ben au lieu de me retrouver avec la config que j'avais avant le modif, ces dernière étaient encore la... :??:
On peut m'expliquer?
 
Donc en fait, comment faire des sauvegarde depuis un autre srv?
 
 
Je sais, y'a beaucoup de question dans tous les sens, mais bon...
 
Merci
 
A+

mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 14:48:45  profilanswer
 

n°1342941
helvetik
Posté le 12-11-2003 à 14:52:07  profilanswer
 

Pis de plus, sur le poste ou j'ai mon streamer, avec ntbackup, je n'ai pas les options pour sauvegarder E2k.
Donc en fait fodrait ke je sauvegarde depuis mon srvE2k les données locales via ntbackup sur un lecteur réseau, qui lui sera sauvegardé par le ntbackup qui est sur mon serveur de backup??
 
C'est un peu bricolage, mais bon, ca devrais fonctionner...
;)
 
Comment vous faites, vous?

n°1342983
SylvainDNS
Posté le 12-11-2003 à 15:30:53  profilanswer
 

Pour la resto avec NTbackup c'est normal, quand tu restor une base exchange enfin de resto il repasse les logs, il faut cocher une option pour ne pas qui le fasse.
T'es donne tu ne peux les stoker que sur des DD local, et heureusement sinon image les perf réseau.
Si tu fait les sauvegardes avec Arcserve ou backupExec il te faut l'agent Exchange.
Sinon avec Ntbackup, il te faut installer la console pour Exchange comme ça il te rajoute l'option pour sauvegarder un serveur Exchange

n°1343029
helvetik
Posté le 12-11-2003 à 16:07:16  profilanswer
 

oki, merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [exchange2k] Déplacer les donnés sur un autre serveur (backup)

 

Sujets relatifs
Serveur de news FreeHTTP 500 - Erreur interne de serveur Internet Explorer
Serveur SNTP sur Paris (et pas NTP =)serveur ftp par un routeur DG814
Win2k : le serveur n'est pas configuré pour les transactionscomment connecter un lecteur réseau sur un serveur UNIX SCO ????
Bon Serveur PROXYqui connaît le serveur d'impression DLINK DP-101+
Pb Veritas Backup Excemise en réseau = pc serveur trop lent
Plus de sujets relatifs à : [exchange2k] Déplacer les donnés sur un autre serveur (backup)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR