Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Exchange 5.5 et poste client

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°400241
MattWare
Posté le 11-10-2001 à 14:26:25  profilanswer

Bonjour à tous,
Je me trouve en ce moment en face d'un Serveur sous WinNT Server avec pour logiciel de messagerie Exchange 5.5...
Mon problème se situe au niveau du poste client, lui-même connecté et enregistré sur le domaine et qui reçoit bien la liste global d'adresses précédemment crée sur le serveur (groupe Informatique, Gestion, etc...), les messages envoyés aux utilisateurs sont bien reçut par le poste client mais au démarrage d'Outlook sur ce poste, un message apparait à chaque lancement du logiciel: "Impossible de télécharger les modifications en mode autonome. Echec de l'opération client".
Ces deux postes sont reliés via un cable réseau croisé, rien de bien particulier en ce qui concerne l'architecture réseau (un contrôleur de domaine et un client)

mood
Publicité
Posté le 11-10-2001 à 14:26:25  profilanswer

n°400247
MattWare
Posté le 11-10-2001 à 14:30:01  profilanswer

MattWare a écrit a écrit :

Bonjour à tous,
Je me trouve en ce moment en face d'un Serveur sous WinNT Server avec pour logiciel de messagerie Exchange 5.5...
Mon problème se situe au niveau du poste client, lui-même connecté et enregistré sur le domaine et qui reçoit bien la liste global d'adresses précédemment crée sur le serveur (groupe Informatique, Gestion, etc...), les messages envoyés aux utilisateurs sont bien reçut par le poste client mais au démarrage d'Outlook sur ce poste, un message apparait à chaque lancement du logiciel: "Impossible de télécharger les modifications en mode autonome. Echec de l'opération client".
Ces deux postes sont reliés via un cable réseau croisé, rien de bien particulier en ce qui concerne l'architecture réseau (un contrôleur de domaine et un client)  

UP!!  :cry:

n°400252
Guru
Posté le 11-10-2001 à 14:32:10  profilanswer

Si tu n'utilises pas la messagerie de ce poste client en mode autonome (cad déconnecté du serveur Exchange) tu peux aller dans la configuration d'Outlook et désactiver le mode autonome. Si par contre tu utilises le mode autonome, il peut être nécessaire de supprimer puis recréer le fichier en mode autonome et de forcer la première synchronisation.

n°400259
MattWare
Posté le 11-10-2001 à 14:34:45  profilanswer

Guru a écrit a écrit :

Si tu n'utilises pas la messagerie de ce poste client en mode autonome (cad déconnecté du serveur Exchange) tu peux aller dans la configuration d'Outlook et désactiver le mode autonome. Si par contre tu utilises le mode autonome, il peut être nécessaire de supprimer puis recréer le fichier en mode autonome et de forcer la première synchronisation.  

MERCI!!
Je n'utilise pas du tout le mode autonome... comment le désactiver sous OUTLOOK car je pense avoir trouvé ou mais ca ne fonctionne pas...

n°400289
MattWare
Posté le 11-10-2001 à 14:48:33  profilanswer

UUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :)

n°400291
Guru
Posté le 11-10-2001 à 14:49:22  profilanswer

Cela se trouve soit dans le paramétrage par l'icône "Courrier" du panneau de configuration, soit par le menu outil / option ou outil / configuration d'Outlook.

n°400299
MattWare
Posté le 11-10-2001 à 14:52:47  profilanswer

Guru a écrit a écrit :

Cela se trouve soit dans le paramétrage par l'icône "Courrier" du panneau de configuration, soit par le menu outil / option ou outil / configuration d'Outlook.  

merci, mais je n'ai rien trouvé a ce niveau là non plus... :cry:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Problème Wingate: client impossible à connecter !PUTAIN de PB - FTP client & serveur
Envoyer un gros fichier en direct de poste ADSL à une autre poste ADSLconfiguration d un client W2k pour avoir acces au net
y a il compatibilité entre outlook xp et exchange 5.5 ??????Question à deux francs : c'est quoi une licence client-serveur, et une
utiliser winroute en proxy avec un client linux (mdk8)client ssh pour windows ...
Sécurité et Client P2P[Exchange 2000] Est-ce que quelqu'un l'a?
Plus de sujets relatifs à : Exchange 5.5 et poste client

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR