Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Exchange 2K: Liste de diffusion et autorisation d'expéditeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exchange 2K: Liste de diffusion et autorisation d'expéditeur

n°1644176
funkelly
Posté le 16-07-2004 à 10:15:34  profilanswer
 

Hello
 
Un petit probleme que je n'arrive pas a résoudre sur mon serveur exchange 2000.
J'ai une adresse de diffusion qui permet d'envoyer un email a toutes les personnes de la société.
J'avais jusqu'a présent interdit la réception d'email "externe" pour cette liste de diffusion.
J'aimerais aujourd'hui autoriser les emails externes sur cette liste mais que pour un domaine particulier (notre actionnaire) pour éviter que cette liste se fasse spammer ou que son adresse circule un peu partout.
Dans exchange quand je spécifie pour cette adresse : "autoriser les messages de" , je ne peux pas mettre *@domaine.com par exemple car il me répond qu'il ne connait pas cette adresse.
Y a t'il un moyen pour faire cela ?
 
A+


---------------
Funkelly
mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 10:15:34  profilanswer
 

n°1644552
funkelly
Posté le 16-07-2004 à 14:10:30  profilanswer
 

[:vincent-angel]


---------------
Funkelly
n°1647417
funkelly
Posté le 19-07-2004 à 09:17:45  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Funkelly

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Exchange 2K: Liste de diffusion et autorisation d'expéditeur

 

Sujets relatifs
Solution de diffusion vidéoExchange server
Exchange 2000courrier sortant Exchange 2000
retrouver l expéditeur d un Net Sned en réseau d'entreprise[exchange] envoi automatique de copie de message
Un prog pour télécharger le contenu d'un répertoire listé?Prix d'un serveur Exchange ?
Connection d'un poste NT4 à exchange 2003 
Plus de sujets relatifs à : Exchange 2K: Liste de diffusion et autorisation d'expéditeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR