Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Excel

n°750908
albatar
Free powaaaaaa
Posté le 28-06-2002 à 15:25:05  profilanswer

Voici le pb

Avec un user1, lorsque je veux ouvrir un fichier excel à partir de l'explorateur ou un raccourci il me sort "fichier introuvable"
Si j ouvre excel et que je fais fichier /ouvrir ca marche  

Avec un autre user ca marche normalement

J'ai fait une réparation d'office , réinstallé office , et supprimé le profile de user pour qu il se refasse un profile propre mais c tjrs pareil  

Vous y comprenez qq chose vous ?

mood
Publicité
Posté le 28-06-2002 à 15:25:05  profilanswer

n°750912
fuful
Posté le 28-06-2002 à 15:26:04  profilanswer

Ca ne peut pas etre un problème de droit, le repertoire ou est le fichier etant inaccessible a un user mais pas a l'autre ?

---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°750915
albatar
Free powaaaaaa
Posté le 28-06-2002 à 15:27:10  profilanswer

Ah oui j avais oublié user1 est en contrôle total

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment faire sous excel ....Erreur "Format de fichier Copie externe : non valide" en excel
ma petite question du jour (excel) :o) // j'ai trouvéconvertir des fichiers en fichiers compatible excel ?
C vrai que y a un jeu de voiture cache sur excel ?[ excel ] Arrondie à deux balles d'euro !
Help sous Excel gestion du tempsExcel plante
Calculer avec des données qui viennent de plusieur fichier excel ?Pour les pros d'excel (encore une fois ;o) )
Plus de sujets relatifs à : Pb Excel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)