Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [EXCEL]help !!!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EXCEL]help !!!!!!!!!!!!!

n°285707
bart70
Posté le 05-06-2001 à 14:47:19  profilanswer
 

salut les gars, j'ai une liste de noms, avec noms, prenoms adresse, emails tout ca sous excel. Je voudrai virer les doublons en prenant comme criteres le nom & le prenom (personne unique en fait!)
J'ai essayé le truc d'excel (filtre élaboré)mais ca marche pô....  
donc si qq un passait par là , qui a deja rencontré le pb merci de m'aider. :cry:

mood
Publicité
Posté le 05-06-2001 à 14:47:19  profilanswer
 

n°285712
f_kangoo
Posté le 05-06-2001 à 14:54:44  profilanswer
 

bizarre, ça marche chez moi !! (excel 2000)

n°285713
bill.fr
Posté le 05-06-2001 à 14:55:18  profilanswer
 

C'est juste une fois ou une macro que tu veux ?


---------------
On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing)
n°285716
bart70
Posté le 05-06-2001 à 14:57:48  profilanswer
 

bah je voudrai plutot en faire une macro ;)
 
mais là j'ai en effet réussi en faissant la manip differemment, je ne selectionne que mes champs de criteres ...
 
enfin si vous avez une macro qui fait ca bien sous la main bah, jsuis preneur ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [EXCEL]help !!!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Récupérer un texte DOS sous windows, HELPNTLDR et boot de windowzzzzzz ... grrr plz help
HELP MODEM ECI USB : PAS DE LIAISON !Conflit entre RealJukebox et WinAmp... help me please...
help me plz wingateAu frontière du réel avec mon réseau BNC, need HELP !
HELP G BESOIN D'UN PRO QUI MAITRISE EXCEL A DONFE VENEZ MAIDER PLZ !!![Excel] : Question bête mais help plizzzz !
HELP!!!!!!!!! Aider moi avec EXCEL!!!! 
Plus de sujets relatifs à : [EXCEL]help !!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR