Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3380 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

j'ai un pb evec mon site (Lycos)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1277292
lightning_​_plasma
J'adore li fleurs
Posté le 05-09-2003 à 15:34:07  profilanswer

j'ai fini de créer un site anec Namo.  
je l'ai balancé sur iFrance et il marche mais iFrance c un peu pourrit (trop lent).  

Donc je l'ai balancé sur lycos et il me met que le site est construction  

Solution????

mood
Publicité
Posté le 05-09-2003 à 15:34:07  profilanswer

n°1277296
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 05-09-2003 à 15:37:49  profilanswer

Faut aller dans les option du compte lycos et activer l'accès au site (je sais plus où c'est par contre). Mais c'est pas super rapide non plus lycos, t'attends pas à bcp mieux que ifrance.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
connexion à un lan d'un site distant[questioncon]y a pas un site où peut s'informer prochaines offres adsl
2 pc en rezo dont 1 paserelle , et pb pour accéder a certain siteSite pr heberger un site ?
Le site http://www.laboratoire-microso ft.org/ est-il down?quel est le meilleur site d'hébergement ???
Aide pr des boutons pr nouveau site internet ;)meilleur site d'hébergement
Sur quel site acheter un nom de domaine ?un site où on explique comment erradiquer chaque virus
Plus de sujets relatifs à : j'ai un pb evec mon site (Lycos)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)