|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Etrange - Pas de voix dans un jeu et avec les DVD |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | J'a un problème étrange avec le PC d'un client. Si je veux écouter un CD audio, un fichier WAV, un fichier MID, pas de problème, ca marche. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2002 à 15:16:45 ![]() ![]() |
athon Even death may die | tu définis la lecture de ton DVD comment au niveau audio ? (normal, DTS, Dolby) |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | La lecture du DVD est en normal, en stéréo. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
mowjo | ptete le lecteur dvd qui est HS !! appel la hotline du constructeur ils connaissent ptete le pkoi du comment --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Nop ! Rien à voir avec le DVD... mais merci quand même --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
icez | Il doit pas etre connecté a ta carte son ! |
littleboboy |
|
![]() Publicité | Posté le 07-06-2002 à 13:07:25 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Non, pas de problème de ce genre. C'est une carte son intégrée en plaque. Donc une seule sortie audio.
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
iznogoud_23 chaud comme la braise | c'est un chip audio AC'97 ? --------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Voui. Me dit pas que c'est merdique et que c'est pour ca, j'ai installé le jeu sur un autre ordi identique, et ca marche parfaitement --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
AztechXX Le bonheur est dans le pré | Va ds propritété sons , va voir à l'accélération matérielle de ta carte son , je parrie que c'est au minimum .
|
iznogoud_23 chaud comme la braise | C'est merdique --------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
chipp Citation personnelle |
ca a ete dit par icez et il a raison |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | On voit ceux qui lisent pas tout ! Vous êtes piégés !! --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
chipp Citation personnelle | arf desolaid |
Tiens, je t'aide --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
|
chipp Citation personnelle |
ouai euh la tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Oui. mais c'est pas ca. J'ai essayé avec et j'ai essayé sans, et c'est pareil. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
Message édité par AztechXX le 06-07-2002 à 14:56:26 |
mowjo | t'as reinstallé les pilotes de la carte son integré avec le cd original de la carte mere ? --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu veux dire sur le lecteur DVD ? Oui c'est activé. Mais les sons qu'il manque sont joués, seulement ils sont joués à un niveau très très faible --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Téléphoner depuis mon PC = Pb (po voix par ip, telephone classic) | [Gros Problème] Processus étrange ?!! |
Impossible de lire un DVD | Cherche Soft pour cataloguer mes DVD |
[WNT] Activer DMA sur DVD | Firmwire et dézonnage du DVD Toshiba SD-M1612 |
Merde ! j'arrive pas à lire les DVD :/ | voix sur ip |
Bug étrange sous XP... | connexion etrange sur serveur FTP |
Plus de sujets relatifs à : Etrange - Pas de voix dans un jeu et avec les DVD |