Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb réseau TCP/IP, carte SMC Ethercard Elite 16 Ultra

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb réseau TCP/IP, carte SMC Ethercard Elite 16 Ultra

n°444286
ajari
Posté le 15-11-2001 à 08:43:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'installer un PC (ex Windows 3.1) avec Windows 95, j'ai ajouté une carte réseau SMC Ethercard Elite 16 Ultra (8216, 8216C, 8216T). Il s'agit d'une carte réseau ISA avec du RJ45.
Dans les propriété du poste, Windows me dit que ma carte réseau est bien là et que tout va bien.
Si je ping sur 127.0.0.1, tout va bien, si je ping l'adresse IP que j'ai affecté à la carte, tout va bien, si je ping une autre adresse du réseau, il ne la trouve pas.
Le câble est connecté à la carte, et il est OK, de même que le réseau.
La carte a une IRQ=10, partagé avec le lecteur de cédérom, ce qui ne devrait pas poser de problème.
 
Quelqu'un aurait-il une idée ???

mood
Publicité
Posté le 15-11-2001 à 08:43:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb réseau TCP/IP, carte SMC Ethercard Elite 16 Ultra

 

Sujets relatifs
Réseau à moindre coutScript de connexion réseau
Comment envoyer des messages en réseau via Win XPrecevoir un appel netmeeting sur un poste client reseau?c possible?
Serveur NT4 et carte réseauQuelles sont les différentes normes de réseau sans fil?
Install carte rézo qui planteAccelerer le voisinage reseau sous XP
Un logiciel qui gére des profils pour ma carte rezo ( sous 98 ) 
Plus de sujets relatifs à : Pb réseau TCP/IP, carte SMC Ethercard Elite 16 Ultra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR