Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Une lueur d'espoir pour les non raccordable a l'ADSL :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une lueur d'espoir pour les non raccordable a l'ADSL :)

n°83176
jack herre​r
Posté le 26-01-2001 à 18:57:34  profilanswer
 

Salut a tous
 
voila je vous explique un peu le truc
 
decembre, je demande qu'on fasse des test sur ma ligne pour valider l'acces adsl chez moi. ils mefont se fameux test et me dise: "monsieur vous n'etes pas raccordable, votre ligne est trop faible pour recevoir un signal ADSL.... domage, j'etais degouté
g donc insisté et insisté bref rien...
fin decembre, FT me rappelle me demandant si j'accepte qu'un tech passe chez moi pour refaire un test depuis ma prise telephone directement. j'accepte, il viens, et la surprise l'adsl passe bien chez moi ... COOOOOOOOOOOL
 
et ben la en ce moment je suis connecté en ADSL et ca marche du feu de dieu g des ping de 42 ms sur yahoo
je d/l a 55-60 k
que demande le peuple ??????
 
donc moralité de 'histoire:
les test qu'ils effectuent de chez eux sont bidons, insistez pour qu'ils viennent les faire de chez vous directement a on avis y'aura des surpris
 
enfin voila c'etait pour vous faire part de cette mesaventure qui je sui sur va faire plaisir a beaucoup de frustreé..... :D
 
A+

mood
Publicité
Posté le 26-01-2001 à 18:57:34  profilanswer
 

n°83202
yfr
You Foke my Roilleffe ?
Posté le 26-01-2001 à 19:56:29  profilanswer
 

:( Moi il mon Appeler pour me dire : OK OK t'es bon pour L'ADSL, Ils sont donc venu et.....
ça marche pas :gun:
Putain, j'ai même pas reussi à avoir 20ko/s en débit :cry: , et je ping à 50ms :cry:
MANGOOSTA :gun: est mon fournisseur, et je suis dans le 95.
Moralité :rolleyes: ?
pas de moralité, je suis " depresse " :(

 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Une lueur d'espoir pour les non raccordable a l'ADSL :)

 

Sujets relatifs
l'adsl sur lille --> :(((PARTAGE ADSL et limite de bande passante !!!
S'installer l'ADSL tout seul...adsl
ADSL avec mangoosta sur Lille , c'est l'horreurPack ADSL : prendre Club-Internet ou attendre Wanadoo ?
ADSL / Choix Modem pour cause de délaiCherche qq'un qui s'y connait en reseau et en ADSL
adsl sous linux !!A tous ceux qui ont le pack ADSL USB!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Une lueur d'espoir pour les non raccordable a l'ADSL :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR