| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 32 ESPIONS SUR MON PC !!!!!!!!!!!!!! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | vous avez peut etre des espions sur votre PC, j'ai telecharger lavasofware qui les reperes et les extermine, j'en avez 32 qui m'espionnez!!!!!!!!!!!!!!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webdwarf--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 19:26:49 ![]() ![]() |
robochito le robo le plus bô | ce qu'on ne t'as pas dit c'est que lavasoftware c'est les rois du spyware |
misterpinguin | merci de l'info, on connaissait pas... |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Arf, le loup dans la bergerie, c'est une arlésienne ! --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Makinen Ca c'est un travaille pour ... | perso j'en ai que dans les cookies mais ca fait longtemp que j'ai ce prog... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
misterpinguin |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ha ce point la --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 21:02:06 ![]() ![]() |
robochito le robo le plus bô |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | vous trouvez ça marrant, moi j'suis infographiste, je fais de la 3D, si je vous sort un truc sur les vertex, splines et textures UVW! je paris que vous y comprendrerez rien non plus!
tabasc0 | T enerve pas moi ossi ch uis un gros n00b et je ve bien savoir ce que c'est !!!!!
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
misterpinguin |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | 1- trop laid
ltalexandre fraternité | encore une fois un lynchage de newbie, desolant! |
ADeLHTRaNcE L'Honetete,Preuve De Civilisme | 1- trop laid
--------------- [:adelhtrance] Les Jeux Olympiques De Saint Lake City Sont Les Plus Sales De L'Histoire ! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ( c clair ! c désolant)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webdwarf--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Lex |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | merci
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webdwarf--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
IPng | Ouais moi aussi je trouve qu'il y a trop de gens sur ce forum qui se la pete trop et qui se la joue killer en ne repondant pas a une question simple d'un newbie ... désolant en effet... faites preuve de plus de pedagogie les mecs ... |
Pinzo Vorsprung durch technik |
En gérénal je laisse passer une ou deux fois mais après j'édite ! --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Virer les espions de Windows media player 8 | ESPIONS XP !!!!!!!!!???????????????? |
| espions winxp | Espions dans internet explorer 6 et win 2000 ? |
| [WINDOWS XP] Mouchards et espions | Des espions dans Windows XP? |
| Ces espions ordinaires : les SPYWARE | Comment retrouve t'on les programmes espions styles pcanywhere... |
| Plus de sujets relatifs à : 32 ESPIONS SUR MON PC !!!!!!!!!!!!!! | |